World Poker Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Poker Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les boules sur bwin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dede2904
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : freyming merlebach
Date d'inscription : 29/06/2009

les boules sur bwin Empty
MessageSujet: les boules sur bwin   les boules sur bwin Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 10:33

bonjour je suis dede1812 sur bwin et la franchement abuse lors d'unequalif pour le bounty nous etions 57. j'ai reussi a etre en tres bonne position . le tournoi pret a finir gt 5eme avec 10000 points . Comme d'habitude le jeu fait qu'un joueur a une table a de la chance pas possible en jouant n'importe quoi et la pour le prouver g recu roi roi donc pour bien faire je jou allin pour bluffer et le chanceux a as 5 et comme d'hab chez bwin la river a ete fatale car il a recu l'as donc 5eme ct une qualif a 4 personne
les boules ....
Revenir en haut Aller en bas
Guitaro
Membre très actif
Membre très actif
Guitaro


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 43
Localisation : autour d un table
Pseudo FullTiltPoker : Guitaro
Date d'inscription : 22/06/2009

les boules sur bwin Empty
MessageSujet: Re: les boules sur bwin   les boules sur bwin Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:28

les boules sur bwin 391497

Il t'a peut être vu sur un vol de pot et beaucoup de monde call tout et n'importe quoi avec un As ou avec un gros stack . à la bulle , j'aurais juste call avec les KK et si pas d'as au flop ; all in . Ensuite , tu prie les dieux du poker pour que personne te call les boules sur bwin Lol .
Revenir en haut Aller en bas
kris
Membre très actif
Membre très actif



Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 47
Localisation : la
Emploi/loisirs : la
Humeur : la
Date d'inscription : 23/06/2009

les boules sur bwin Empty
MessageSujet: Re: les boules sur bwin   les boules sur bwin Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:27

les boules sur bwin 391497 ,c'est clair mon ami tu aurai collé et vu le flop sa t'aurai donner des informations en plus ,mai la en partant all in direct le mec ,c'est clair a cru au vol et du coup touche meme avec son petit kicker sa arrive, persiste en tatant plus a l'avenir et tu avancera de plus belles
krisanim
Revenir en haut Aller en bas
dede2904
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : freyming merlebach
Date d'inscription : 29/06/2009

les boules sur bwin Empty
MessageSujet: Re: les boules sur bwin   les boules sur bwin Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 11:33

merci kris . petite question pourquoi n'es tu pas inscrit sur bwin .bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
dede2904
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : freyming merlebach
Date d'inscription : 29/06/2009

les boules sur bwin Empty
MessageSujet: Re: les boules sur bwin   les boules sur bwin Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 11:34

oups je n'avais pas vu dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les boules sur bwin Empty
MessageSujet: Re: les boules sur bwin   les boules sur bwin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les boules sur bwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bwin 5.50 le 6/12
» pas cool BWIN
» BWIN (JOUER EN LIGNE)
» Coupure de tournoi !! Ne pas s'enerver !!Bwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Poker Forum :: Défouloir :: Bad beat et Good beat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser