World Poker Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Poker Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 Le Baron blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
c2JD
Passionné .
Passionné .
c2JD


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 68
Localisation : mars
Pseudo autre room à préciser :
Date d'inscription : 21/06/2009

Le Baron blanc Empty
MessageSujet: Le Baron blanc   Le Baron blanc Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 1:02

J-9

Bonsoir,

Il faut que je me change les idées, je ne peux pas continuer dans cette voie, C pas juste, je veux vivre l'amour encore un peu avec ellle, je ne veux pas 2 ce suicide, même ci C ce que je souhaite pour moi depuis trop longtemps déjà, je l'aime, elle m'aime, ont s'aiment plus que la vie et la mort réunies, mais je ne puis me résoudre à finir du haut 2 cette tour, tous 2 enlacés par un dernier baiser mortel, un envol vers quoi?..., l'union ultime et immuable ou la séparation brutale et irrémédiable de 2 êtres qui ne cessent 2 ce tourmenter du sens 2 la vie et de ces valeurs morales...
Bon, rien 2 mieux que faire des exercices physiques, je vais allé nager à la piscine couverte et me donner à fond, en espérant que cela serve à quelque chose....
Non je n'y croit pas..., elle.... ici avec son confident... mais que fait-elle ici ?
-Bonjour, salut mon amour, que fais-tu ici?
-Salut chéri, Et-toi?
-Je venait pour nager afin 2 me changer les idées, et tu sais pourquoi je pense!
-Oui, je croit savoir à quoi et à qui tu penses..., es-tu prêts..., non je le voit dans tes yeux et C mieux comme C, et sache que si tu viens quand-même et que je redescend avec toi par les escaliers, je t'en voudrai toute ma vie en secret en plus d'avoir peur d'être la main du diable à cause des "2 Tours", dans ce futur lointain....
(je me met à genou),
-Mon amour, oublis-on tout cela, vient avec moi maintenant tout de suite, regarde ce rayon 2 soleil qui diffuse à travers les gros nuages, il est porteur d'espoirs, saisissons-là et marions-nous, je t'aime trop pour finir si vite notre amour, suis-moi je t'en supplie...
-Nan et tu sais pourquoi..., moi aussi je t'aime et j'avait mit tous mes espoirs en toi, mais le destin ne veux pas que l'on vivent ensemble et tu le sais aussi, à cause 2 la main du diable, cela ne sera jamais possible... Adieu ou à bientôt, mais je ne le souhaite plus pour toi, quand à moi je ne change rien à ma décision...
-Nooooooooon ne me laisse pas, reviens je ne puis vivre sans toi près 2 moi!
Tous deux firent demi-tour tout en se dirigeant vers l'intérieur du Palais des congrès, mon amour se retourna et me regarda pour la dernière fois dans les yeux, pour disparaitre à jamais 2 son vivant 2 mon monde pétrifié d'2frois....

Le 20 janvier 1978, au petit matin l'amour 2 ma vie se jetait du haut de la tour de la piscine couverte municipale, et personne ne l'en a empêché, malgré mon téléphone passé à la police cantonale de la ville 2 Bienne, le 19 janvier au soir, afin de prévenir les actes suicidaires du haut de cette tour, et les avisant du suicide certain de ma Nelly au petit matin du 20 janvier 1978..., le policier en faction ce soir là a tout simplement refusé de transmettre mon information à la patrouille du matin et ainsi ma moitié C jetée la vie par les portes de l'extérieur...
Je garde son amour en moi et chérirai son âme jusqu'à la fin 2 mes jours... dans l'espoir de trouver la bonne porte et 2 continuer notre amour pour l'éternité.

Voilà, j'ai fini mon caca nerveux et j'espère pouvoir à nouveau passer à du plus joviale et du jouable sur les tables 2 poker...

Gémir sur un malheur passé, C le plus sûr moyen d'en attirer un autre, donc bad-beat dans la vie comme au poker, il vaut mieux savoir donner que recevoir... même des baffes... m2r... ou presque... { 8¬§

Mais je sait que je suis "Border Line" et cela me joue parfois 2 mauvais tours... { 8¢

Bonnes continuations à tous.

*..........@{~=¦<<<<<<<<<<

A Nelly

Parce-que ce matin, je me suis injustement tu,
Cet instant de trésors sans pareil,
Que tu m'offrais, demeurrera à jamais perdu.
Ainsi je cherche en vain, celle qui m'a quitté trop vite,
Les yeux noyés de larmes.
Je voulais ce matin là, te chanter mon amour,
Mais la musique émanait sans les paroles.
Ce soir je les ai trouvé,
Trouvé les mots que j'avais cherché tout le jour,
Ils se sont ritmés aux étoiles qui
Une à une apparraissaient dans le ciel couchant.
Mais tu n'étais plus là.
En moi je porte ton baiser, comme le soleil
Porte en lui la flamme inextinguible qui l'embrasa.


@{~=¦*¦=~}@
*



Baron2BlanCHe
01.02.2010


Dernière édition par c2JD le Sam 13 Mar 2010 - 4:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
c2JD
Passionné .
Passionné .
c2JD


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 68
Localisation : mars
Pseudo autre room à préciser :
Date d'inscription : 21/06/2009

Le Baron blanc Empty
MessageSujet: Mars attaque   Le Baron blanc Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 5:36

Esprit, qui es-tu et d'où viens-tu? Ou réside l'âme et
Pourquoi mêler mon être à ce jeu perpétuel du changement.

Esprit, va dans le monde où mon corps a sa demeure,
Puise en lui toutes tes pensées, tout ton savoir et tout ton amour.
Que mon âme adule aucun Dieu ainsi que d'autres maîtres,
Afin que mon être aspire à cette sublime unité de coeurs,
Qu'il s'inocule dans cet incommensurable et immuable,
Perpétuel et merveilleux Amour qui remplit les vies de joies.

Là ou brille la lumière du soleil,
Apaise ton esprit et contemple la vie en silence.
En toi est la vérité, vas où tu veux sur la terre,
Si tu ne trouve ton âme, ce monde, pour toi,
Sera sans véritable accomplissement.

La vie nous enseigne que le sur-mental n'a ni limite ni infinité,
Il adapte sa parole à l'intelligence de ces auditeurs.


@{~=¦*¦=~}@
*


Dernière édition par c2JD le Ven 26 Fév 2010 - 13:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
c2JD
Passionné .
Passionné .
c2JD


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 68
Localisation : mars
Pseudo autre room à préciser :
Date d'inscription : 21/06/2009

Le Baron blanc Empty
MessageSujet: Nostalgie   Le Baron blanc Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 2:02

Aujourd'hui, la tristesse s'est glissée
Au coeur de mon univers;
Une part de moi s'est assombrie.
Alors que l'on rie de ma misère,
Je supplie que l'on pleure sur elle
Afin de la rendre ainsi précieuse.

La joie ne viendra-t-elle plus illuminer les bornes de ma raison?
Esprit! Monte au dessus de cette conspiration des êtres
Et cherche les illusions qui me guettent,
Eclaires pour moi le chemin de la sagesse,
Afin de guider mon âme en paix.


@{~=¦*¦=~}@
*


Dernière édition par c2JD le Ven 26 Fév 2010 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
c2JD
Passionné .
Passionné .
c2JD


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 68
Localisation : mars
Pseudo autre room à préciser :
Date d'inscription : 21/06/2009

Le Baron blanc Empty
MessageSujet: 4 VOITURES POUR UN MUR MOUVANT 2 PLUS 2 500KM/H   Le Baron blanc Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:15

4 VOITURES POUR UN MUR MOUVANT A PLUS DE 500KM/H

Au cour d’une belle fin 2 journée ensoleillée,

- He Naq! Dits-moi frangin, t’as pas envie 2 faire un tour avec la Steinmetz, histoire 2 ne pas s’endormir d’ennuis devant la télé!
- Ok, mais C toi qui la conduit, je n’ai pas envie 2 jouer au con aujourd’hui, je sens que je suis capable 2 faire l’imbécile si je suis assis au volant, tu me connais assez pour le savoir ou bien?
- Non C toi qui la conduit, maintenant C ta voiture et C pas par-ce que tu la vends que tu dois plus la conduire, et puis je ne voit aucune raison en ce moment pour que tu deviennes le «Baron blanc»! Ou bien?
- Oups, non je suis tranquille C derniers jours, m’enfin presque…
- Alors vas chercher les clefs de la voiture et hop départ!
- Bon je suis partant pour une virée et si je ne la sent pas tu prendras le volant d’accords?
- Sa joue on la joue comme ça, mais fait exprès de rouler comme un sac et je refuserai ensuite de la conduire à ta place, tiens-toi le pour dit! Et évite de prendre la direction de Soleure si C possible!

Direction le garage et départ avec ma «Steinmetz» une Opel Commodore 2.8 GSE modifiée.
Soudainement, des frissons traversent l’ensemble de mon corps à en faire trembler l'accélérateur de la voiture…
- Mais qu’est-ce que tu fous, T pas biens?
- Rien 2 spéciale, C juste un coup d’adrénaline, pas 2 quoi en faire un plat! Si sa peux te mettre en confiance, je ne suis pas suicidaire C derniers jours, mais je suis pas non plus dans mon assiette pour autant, et si quelqu’un me cherche, je sens que je suis capable de lui répondre de travers, je me sens bizarre… inquiet… D moments je pense à Nelly et je suis très triste, puis la colère s’élève en moi et je revit tous ses événements impensables que le destin à rendu possible mais je lutte contre ses pensées et je me concentre sur autre chose, m’enfin j’essais… sans jamais vraiment y parvenir…

Je me dirige en direction de Frinvillier, ce qui a pour effet de plaire à mon frère…
- Bien tu vas dans le Jura, tu as raison au moins là on peux encore tirer et se faire plaisir sans trop 2 risques d’accrochages.

Mais, arrivé à la jonction pour Romont , je ne peux m’empêcher d’y bifurquer, m'enfin, cette région entre Plagne-Romont-Grange est pour moi (et pour biens d’autres fous des routes libres dans les années 1970) un bijou 2 sensations fortes sans pour autant devoir rouler à des vitesses extraordinairement élevées. Mais mon frère, me connaissant, fait très rapidement le lien avec le côté sombre de ma personne, et il me dit:
- Hem! C déjà la fin?! Tu peux pas t’en empêcher hein! C plus fort que toi! Mais pourquoi tu vas toujours dans la région 2 Soleure C derniers jours? T fou toi, T vraiment un malade du rodéo et tu sais que je ne suis pas d’accord avec toi et tous C trompes la morts que vous êtes, alors arrêtes tout 2 suite T conneries stupides et très dangereuses pour tout le monde et fait demi-tour en direction du Jura, ok?
- Mais ici je suis dans le Jura et C pas par-ce que je roule en direction de Grange que je vais ensuite bifurquer sur Soleure! On décidera plus tard dans quelle direction continuer la promenade et puis toi aussi tu aime rouler dans cette région avec ta moto, alors quoi?
- Fait comme tu veux en fin 2 compte, tant que tu penses tuer personne sa me convient et je voit que tu maîtrise parfaitement ton sujet alors vas-y continue droit devant, et concentres-toi sur la route!
Et C déjà Plagne et sa tranquille région qui est dérangée pour un court instant par mon V6 rugissant lors 2 chaque coups 2 freins et dans les sorties 2 virages en dessous du bled, puis rebelote dans la descente 2 l’autre côté du village, en direction de Romont, en utilisant la largeur totale de la route quand cela m’est possible. C que du bonheur… m’enfin pour moi et mon frangin… m2r.

- Hey!... Fait gaffe!... Joli, bravo, belle maîtrise, je n’aurais jamais osé passer aussi vite dans ce passage, là, chapeau! Mais lâches les gaz maintenant on arrive à Romont et je ne veux pas d’ennuis avec les flics! He-ho… tu m’écoutes!
- Oui je t’ai entendu et je suis d’accord avec toi, je roule tranquille maintenant! Tu veux prendre ma place?
- Non, non ta conduite est au top, continue, je te fait confiance.

Après la longue descente tout en virages dans la forêt avant la ville de Grange...
- Mais tu as des larmes aux yeux, tu ne peux pas t’empêcher de penser à elle, hein, tu es trop triste, allez remets-toi tout 2 suite à ton affaire ou sinon tu vas nous envoyer dans les décors.
- Tu peux pas comprendre, il faut que je t‘explique, il y a quelques jours j’ai du semer les flics avec ma moto dans cette forêt, ils m’avaient prit en chasse à la sortie de Romont et lors de ma fuite j’ai cru percuter une voiture qui venait en face avec une famille à l’intérieur, mais mes réflexes étaient bien présent et de toute façon je serrais sorti devant ou derrière la caisse quitte à finir moi en mille morceaux en bas du talus dans la forêt, je reste et je suis encore et toujours le Baron blanc, je ne désir tuer personne… sinon moi.
- Alors c’était un teste pour toi ce soir si j’ai bien compris, c’était pour voir si tu étais encore capable de passer à fond à cet endroit, bravo tu as du courage, mais je ne te félicite pas pour ton stupide exploit, au fait tu a fait comment pour les semer les flics?
- Comme je roulait trop vite pour eux et qu’ils avaient du retards sur moi, quand je suis arrivé à la bifurcation en direction du dancing, je m’y suis engagé sans feu et moteur arrêté. Les flics sont passés tout droit en direction de Grange, mais je me faisait un sang d’encre en imaginant que la police de Grange aie été informé de ma fuite et lance une voiture à la rencontre de l’autre de la police de Romont, alors j’ai prit les carrières dans la forêt et après, je suis partis vers Rapperswill par les chemins de campagne et retour par les routes cantonales pour Büren – Orpond.
Voilà la ville de Grange, comme d’habitude, aux feux de ce carrefour il faut attendre des heures pour rien, aussi comme il ne vient rien nulle part, je passe au rouge et accélère en direction du centre ville.
- Hey tu déconnes de nouveau, tu es passé au rouge et tu vas pas dans la bonne direction à mon avis, tu ferais bien de faire demi-tour en direction de la maison, frangin, mais depuis le temps que tu nous dit ce qui va ce passer plus tard, je suis sur qu’il ne peux rien nous arriver de grave aujourd’hui.
- T sur de vouloir la vendre, à voir comme tu t'amuse avec elle C presque dommage.
- Je l'avait acheté pour rouler avec Nelly, par-ce qu'elle refusait 2 monter sur mes motos, mais comme elle est morte, je ne désir plus la garder, tu me comprends, 2 toutes façons, moi je suis plus 2 roues et en hiver avec la Steinmetz C pas terrible, alors non je ne changerai plus d'avis, même si cela me fait 2 la peine.

Je prend la direction de Soleure...
- He voilà ont est repartis pour un tour 2 manège à bord d'un véhicule conduit par un fou du volant et des rodéos... chaud devant!
- Quoi tu me fait confiance ce coup-ci, tu me surprends?
- Avec tout ce que tu nous à dit sur ce qui va ce passer et ce que j'ai pu en déduire, il me semble que je peux te faire entièrement confiance, enfin j'espère.
- Bon, je ne désir pas faire de rodéos aujourd'hui, sauf si un cas exeptionel se présente, mais sa devient rare C derniers temps, il y a toujours trop de véhicules pour oser tenter une figure.
- Comme tu veux, mais ne m'oublie pas, moi j'ai encore envie 2 vivre quelques belles années.
- C joli C âlpes avec ce soleil couchant, sa craie de magnifiques variations 2 couleurs. Ké frangin!
- Oui C magnifique!
Et 2 rouler tranquillement vers mon mur entre Bettlach et Bellach...

- Tu veux toujours pas me dire comment tu as fait pour passer entre la colonne de voitures à plus de 160km/h quand ton maître fut en face 2 toi lors de ton rodéo 2 la mort?
- Tu voudrais bien savoir par quel miracle encore une fois je suis sortit indemne de mes coups 2 folies, hein?
- Je pense moi, que tu es blessés là où je pense... si tu vois ce que je veux dire...
- Bon mais ne le dit pas à maman, tu C comment elle réagit quand on parle du "Baron blanc", T d'accord?
- Je ne le dirai à personne C promis, alors t'as fait comment?
- Le motard en face 2 moi ne m'avait pas répondu à mon appel des grands phares par 2 fois, alors je me suis dit que je devait moi sortir 2 la ligne le plus vite possible, mais le gros sac de kamikaze en face 2 moi fit un écart en direction de ma colonne qui se mit très rapidement en tir-bouchon et je n'avait plus 2 possibilité de me rabattre dans la colonne et encore moi de me mettre à l'intérieur de cette dernière du fait 2 ma vitesse bien + élevée en rapport à cette dernière, alors j'ai fait un freinage d'enfer et j'ai remarqué un conducteur qui ma fait signe de coincer mon guidon entre sa voiture et celle qui le précédait en même temps qu'il plantait les freins encore plus forts que moi grace à ces quatres roues, j'ai juste eu le temp de placer mon guidon entre les deux caisses que le diable me croisait à + de 180km/h, mais comme ma vitesse ne permettait pas que je reste derrière la voiture 2 ma colonne je fut bien obligé de tirer tout droit dans les champs en passant 2 justesse derrière son par-choc, j'ai fait mon rodéo à + de 160km/h dans les champs 2 pattates... m2r... et 2 peur aussi...
- Oui, C réellement un miracle que tu ne soi pas tombé, comme ils avaient marqué dans l'annonce dans le journal, le lendemain, T vraiment intraitable le vrai malade, mais tu sais que tu vas y laissé ta peau un jour, les miracles ça n'arrive pas tous les jours , fait gaffes à tes fesses frangin, tu sait que je t'aime bien et je ne veux pas devoir aller au cimetière pleurer sur ta tombe. Je sait que tu as beaucoup 2 peines depuis la mort de Blanche, et je ne désir pas te faire + 2 peine que tu en as déjà, aussi si tu ne veux pas que l’on parle d’elle je l’accepte aussi tôt.
- Ben au point où j’en suis, tu sais, personne ne peu plus me faire 2 mal, sinon moi-même.
- Mais peu t’être tu ne pourras pas me répondre, cependant, j’aimerait bien comprendre comment Nelly avait fait pour voir dans le futur ces gens se jeter par les fenêtres 2 ses deux tours en Amérique, avant que C dernières ne s’effondrent finalement. Et toi 2 dire que cela ce passera en 2001, mais qu’es-ce que vous aviez en commun tout les deux pour vouloir en finir et sauter du haut du Palais des Congrès? OK, toi je l’ai comprit, d’autant + depuis que j’ai les preuves par les événements passés et qui étaient en rapport direct avec ce que tu nous avait dit avant que ces derniers ne se passent dans la réalité.
- Tu te souviens de la fois où ma nana est sortie avec son vélo pour se suicider et qu’au même instant où sa mère téléphonait aux flics, moi je disait à maman que je me sentait mal dans ma peau avec une envie irrésistible de partir en direction de chez Blanche. Maman me dit alors :
- C ta Nelly qui t’appelle 2 nouveau j’en suis sûr et tu sais que tu ne doit pas t’approcher à moins de 100m de sa maison alors qu’es-ce que tu vas faire, hein? Je t’en prie, sois prudent et ne fait pas d’idiotie.
- Ne te fait pas 2 soucis pour moi maman, je n’ai pas envie 2 mourir C derniers jours, mais je me sens pas dans mon assiette, je me sens 2 nouveau un peu comme un psychopathe pourtant C sans raison valable, je ne me comprend pas moi-même.
A peine avais-je quitté la maison que mam appelait les flics afin de les informé 2 ma situation.
- Oui je connaît la suite, mais comment tu as su qu’elle descendrait par le Chemin des Coteaux?
- Je ne le sais pas moi non plus, je me souviens avoir prit la direction 2 chez sa mère, ensuite tout s’est passé comme dans un rêve, j’ai suivit mon instinct et quand j’ai réalisé que je ne m’étais pas trompé à l’instant ou j’ai aperçus ma chérie descendre à toute allure le chemin transversal au mien, j’ai compris que ma seule chance 2 la sauver d’une mort certaine, c’était 2 la stopper avant qu’elle ne se jette sous la voiture qui venait en face 2 moi à vive allure et n’aurait su éviter le choc avec la bicyclette de ma chérie. J’ai donc accéléré à fond puis j’ai attendu le bon moment pour planter les freins afin que ma Blanche colombe heurte le capot arrière 2 ma caisse pour la stopper, le choc ne fut pas trop violent pour ma nana, je l’ai vu s’écraser le thorax contre l’aile arrière de ma voiture et s’affaisser sur le sol. Je suis aussitôt sortit de ma voiture pour lui porter secours et j’ai tout de suite remarqué qu’elle était entrain de s’étouffée avec quelque chose qui s’était coincé au fond de sa gorge. Avec tous mon courage et ma dextérité, je réussi à extraire de sa bouche un bout d’organe, que je jetais aussi tôt sur le sol, affolé que je fut par la difficulté et les risques que j’avait du prendre afin 2 lui sauver la vie… Snif… Ensuite j’ai couru à la cabine téléphonique pour appeler une ambulance et puis je suis retourné près de ma Nelly pour lui parler et la couvrir du mieux que j’ai pu. Quand j’ai vu l’ambulance arriver, je me suis senti totalement abattu, pour la bonne et simple raison qu’il n’y avait qu’un infirmier et la seule chose qu’il m’avait dit en arrivant sur les lieux du sinistre C :
- Où est le cadavre ?
- Mais elle est vivante, j’ai réussi à lui retirer un bout d’organe qui l’étranglait et je l’ai mis parterre sur la route.
- Où ça?
- Par là!
- Ha oui, je l’ai trouvé, ceci c’est sans aucun doute un bout 2 son foie, he bien on peu dire que vous lui avez sauvé 2 fois la vie aujourd’hui, toutes mes félicitations.
- Et la police, quand es-ce qu’elle vient?
- La police ne viendra pas, j’ai même entendu dire qu’un des policiers en faction a dit:
- Qu’elle crève!
- Mais alors pour le constat d’accident, je doit faire comment si personne ne fait 2 déposition?
- Vous voulez porter plainte contre cette jeune femme?
- Manquerait plus que ça au tableau, mais attendez, je n’ai pas dit mon dernier mot en ce que concerne ce policier stupide et il ne faut pas que j’apprenne son nom sinon je lui colle un procès pour non assistance à personne en danger de mort, vous pouvez en être sûr et sertain.
- Bon alors, donnez-moi votre permis et je m’occupe du reste, ne vous faite pas 2 soucis je règlerai cette affaire pour vous, vous êtes d’accords?
- Que voulez-vous que je fasse d’autre en ce moment, je suis choqué et triste en plus de me sentir totalement impuissant devant tous ces événements, merci pour votre aide et faite que Nelly n’apprenne pas que c’est moi qui lui ai sauvé la vie en ce jour, d’accord?
- D’accord, mais pourquoi cela?
- Par-ce que je suis amoureux d’elle et que je ne désir pas l’influencer, grâce a cette acte de bravoure de ma part.
- Eh voila qui est noble de votre part, aussi je respecte votre décision et ne ferait aucune annotation vous concernant sur cette accident.
- Merci et prenez bien soi d’elle, je l’aime à la folie et je désir la retrouver en parfaite santé qu’il n’en déplaise aux Dieux…
Tout en conversant avec moi, l’infirmier avait porté les premiers secours à mon amour qui gisait sur le sol, mon pauvre petit cœur cassé par ma volonté 2 lui sauver la vie quelques instants plus tôt… Snif… Ensuite il chargea ma dulcinée dans l’ambulance et s’en alla en toutes trombes en direction 2 l’hôpital cantonal. Je n’eu plus aucunes nouvelles de lui pas plus que 2 la police 2 la circulation… C comme ci il ne s’était rien passé se soir là… Cela me fait froid dans le dos quand je repense à cet accident et à la façon d’appliqué les secours à personne en danger de mort de la police et des ambulanciers de notre ville… En même temps, cela m’a permis de rester le sauveteur inconnu pour ma chérie 2 Blanche… Elle m’avait dit, quelques semaines après cette accident, avoir eu des visions et des apparitions de C «deux tours et de C personnes qui sautaient dans le vide» et ce, dès l’instant où elle fut sortie du coma, ces horreurs ont continués après qu’elle fut rentrée chez sa mère. Ce qui m’avait surpris, C qu’elle (voyait) cette catastrophe se produire au courant de C journées (par instant 2 flash intense) tout comme dans C nuits et cela lui faisait très- très peur.
- Je vous pleins tous les 2, 2 tout mon cœur et j’espère que là où elle est en ce moment, elle est heureuse. Et pour toi, je souhaite que tu puisses passer à autre chose que ce Baron blanc et la mort qui le guette à chaque carrefour, j’aurait bien faire des courses 2 vitesses à motos avec toi sur les circuits, mais je ne pense pas que tu obtiendras ta licence de débutant avec toutes tes conneries passées sur les routes 2 Suisse, couyons, tu fais vraiment chier, excuses-moi du terme, mais si tu ne te tue pas sur les routes, tu sait que tu vas finir en prison. Les flics ton coincés avec ce mouchard que l’armée leur avait refilé et qu’ils ont planqué sous ton réservoir, et aussi grâce aux appels téléphoniques à la police de la circulation lancés par des automobilistes leur indiquant un incident à telle heure et à telle place, comparer avec ta position à cette instant précis, la plus part du temps la similitude ne faisait aucun doute. Alors tu sait aussi bien que moi ce qui t’attends dans un proche avenir, le flic te la bien fait comprendre la dernière fois que tu lui a parlé, aux feux du carrefour de la Route 2 Reuchenette,- C terminé pour vous! Qu’il t’as dit, un procès en interne 2 la police est ouvert et est en cour contre le Baron blanc, donc vous, monsieur Donzé, et pour + de 300 infractions graves au code de la circulations de notre pays, est-ce que vous vous rendez compte de ce que cela veux dire? Vous allez être arrêté et jeté en prison pour un bon bout 2 temps et on vas vous retirer tous vos permis de conduire, ce n’est plus qu’une question 2 temps, et il ne vous en reste plus beaucoup croyez-moi sur parole !
- Tu te rappels de cette conversation aussi bien que moi, Jean-Michel, bravo, mais je ne suis pas encore mort ni en prison et je garde en moi l’espoir de mourir avant 2 finir en tôle. Avec un bon coup 2 malchance et le tour est joué, je m’en v’ai rejoindre ma Déesse. D‘ailleurs, elle doit certainement m’attendre quelque part dans le cosmos, et moi, j’irai la chercher jusque chez le Diable si il le faut…
"Cavalier noir" ou le "Fil"


Dernière édition par c2JD le Sam 13 Mar 2010 - 4:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
c2JD
Passionné .
Passionné .
c2JD


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 68
Localisation : mars
Pseudo autre room à préciser :
Date d'inscription : 21/06/2009

Le Baron blanc Empty
MessageSujet: Cavalier blanc contre Cavalier noir ou le "Fil"   Le Baron blanc Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 4:00

Le Fil
- Tu ferais mieux 2 regarder devant toi, plutôt que 2 débiter des âneries grotesques et invraisemblables!
- Pour en finir avec le Fil , je doit te dire que je l’ai rencontré à l’intersection 2 Delémont et de Laufon, dimanche il y a trois semaines de ça. Il m’attendait, du fait que depuis le pont en direction de Delémont on entendait ma moto rouler tout le long 2 la ligne droite avec les gaz à fonds et il se posait la même question que toi concernant le creux qui se trouve au milieux de cette ligne droite, là où tu avais cassé le pont arrière de la Triumph TR4, si tu t’en souviens! Il me dit comme ça:
- Eh toi viens ici, je te connais tu es le frère de Jean-Michel, tu t’appelle Jean-Daniel ou plus exactement pour moi tu es le Baron blanc celui que toutes les polices de Suisses et des pays alentours désirs coincer ou voir mort.
A cette instant précis, au lieu d’allumer ma clop, je remis les gaz pour foutre le camp à toute allure, croyant affaire à un flic 2 Delémont, mais il me cria de ne pas partir et qu’il ne faisait pas partie de la police et que j’avait intérêt à l’écouter sinon…
- Tu ne sais pas qui je suis (me demanda t-il), tu me déçois, depuis le temps que l’on se croise dans le Jura, s’est à en devenir rageant, regarde moi bien, et dis moi si je ne te r’appelle pas quelqu’un que tu croise très vite parfois?
- C toi le Fil , je te reconnaît grâce à ta combinaison toute noir ainsi que ton casque, mais ou est ta moto?
- Tu ne la verra pas, d’ailleurs comment ce fait-il que tu sois toujours plus rapide que moi, tu passes d’une ligne à l’autre tellement vite que je ne peux jamais te chopper, C quoi ton secret et aussi comment tu fais pour rester les gaz à fond dans cette ligne droite avant ce bled, moi-même je n’ose pas passer sans lâcher les gaz, T un Dieux ou quoi?
- Ok, pour que l’on soit à égalité lors de notre prochain face à face et sans funiculaire 2 ta part comme d’habitude, je te livre quelques secrets. Le premier, il faut que tu montes les disques de ton embrayage de ta moto à l’envers, ainsi que la mienne, tu verras alors un monstre de puissance. Si tu as comme moi une Kavasaki 500cc MKIII, ainsi que je le soupsonne, tu verras q'elle laissera sur place une 850 Honda modifiée, tu peux en être certain, Man, je l’ai testé contre mon frangin, qui roulait avec sa Kavasaki 900, départ arrêté et pour atteindre les 200 km/h, il ne mettait que 5 mètres d’avance à ma moto, C te dire! Quand à cette ligne droite et son creux, C fort simple mais très dangereux si tu te loupe. Avant le creux et avant le sommet de la première bosse, tu débraye rapidement en gardant les gaz constants et au même instant tu presses sur tes poses pieds très fortement avant de faire un allégement de tout ton corps (hop-tracken) si tu sais le faire à ski, tu sauras le faire avec ta moto, C pas plus compliqué, C seulement beaucoup plus dangereux du fait de la vitesse qui dépasse les 200km/h, à cette vitesse si tu loupe ton décollage avant la bosse tu te reçois de plein fouet contre la bosse d’en face et là, ben C la chute et la mort au bout du saut, donc, un homme avertit en vaut 2, tiens toi le pour dit. Voilà, je ne me réjouis pas de te retrouver devant moi plus tard, pour un ultime face à face, si celui-ci devait arriver, je suis aussi désolé de ne pas pouvoir rouler en ta compagnie, je suis certain que l’on se serrait bien marré et aussi fait d’énormes frayeurs. Je doit encore te dire que moi je t’ai surnommé le Cavalier noir et je pense que tu as tué quelqu’un sur les routes 2 France, aussi tu devrais allé te rendre à la police et avoué ton délit, ainsi tu pourrait revivre avec la conscience tranquille plutôt que de vouloir prendre ma vie pour te racheter, tu ne crois pas?
- Tu te fait trop 2 dessins pour rien, et oublie que j’aille me dénoncer, C toi mon salut et je te retrouverai sur les routes dans le Jura et ce sera pour en finir une bonne fois pour toutes avec toi et tes funiculaires stupides, maintenant je sais ce que je dois faire pour pouvoir te contrer et je ne te laisserai aucune chance lors 2 notre prochaine rencontre, sois en certain!
Fin de la conversation avec le Fil et suite de celle dans la Steinmetz avec mon frère.
- Ensuite, il me salua avec respect et me tourna les talons, me laissant là, complètement pantois et désorienté. Aussi, je fis demi-tour en direction de la maison et je me souviens avoir chialé durant mon retour au bercail. Voilà, je voudrait savoir si il ta déjà cherché et essayé de te sortir de la piste lors de vos dernières courses sur circuits, depuis que l’on s’est rencontré lui et moi, je ne suis plus sûr de vouloir encore le croiser et aussi je ne voudrait pas qu’il s’en prenne à toi maintenant.
- T’inquiètes pas pour moi, il ne m’impressionne pas plus que les autres et, non il ne m’a pas cherché ni voulu me sortir de la piste, heureusement, et toi tu dois te méfier de lui, évite le si tu peux, ne cherche plus à le défier ou vous allé finir au cimetière tous les deux, crois moi frangin, arrête de faire le con ou tu vas aussi finir comme un criminel 2 la route tout comme lui.


Le mur ce raproche 2 plus en plus et C tantôt mûr pour le funiculaire...
@{~=¦++¦=}@
Revenir en haut Aller en bas
c2JD
Passionné .
Passionné .
c2JD


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 68
Localisation : mars
Pseudo autre room à préciser :
Date d'inscription : 21/06/2009

Le Baron blanc Empty
MessageSujet: Mes suicides et leurs conséquences   Le Baron blanc Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 7:15

C pas encore dans le mur mais C comme si je l'avais refait mille fois... Mrd alors... Border Line... Snif... Il n'y a pas 2 remède à cela, à part le chanvre et l'amour mais l'amour de qui, personne ne peux en C temps, prendre la place que ma chérie occupe dans mon esprit, même après cet acte désespéré du 20 janvier 1978 et qui, pour beaucoup d'entre nous ne peux être accepter en tant que geste de valeur et encore moins ne peuvent comprendrent pareils énergumènes de la vie sur terre.

Je garde en moi, l'espoir de me retrouver en face de ma Déesse dès l'instant de ma transition entre les mondes d'ici et d'ailleurs.

Bonnes salutations et @+ si le ciel ne me tombe pas dessus avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Baron blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Baron blanc   Le Baron blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Baron blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Poker Forum :: Défouloir :: *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser