World Poker Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Poker Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 a vous mes amis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tiboys54
Grand bavard
Grand bavard
tiboys54


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : toul
Pseudo Mansion : tiboys54
Pseudo DNA : tiboys54
Pseudo NOIQ : tiboys54
Pseudo 770 : tiboys54
Pseudo Titan : tiboys52
Pseudo CD : tiboys54
Date d'inscription : 17/01/2009

a vous mes amis Empty
MessageSujet: a vous mes amis   a vous mes amis Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:52

a vous mes amis Icon_sad mes amis je sent comme 1 vent de tristesse sur notre bon vieux WPF a toi mon amis c2jd a qui je sais que tu y met coeur et ame bien que je ne soit pas souvent avec vous car metier oblige (chauffeur inter) garder le moral a toi et tous nos hotes courage mes amis a vous mes amis 469273 a vous mes amis 979245 a vous mes amis 671865
Revenir en haut Aller en bas
c2JD
Passionné .
Passionné .
c2JD


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 68
Localisation : mars
Pseudo autre room à préciser :
Date d'inscription : 21/06/2009

a vous mes amis Empty
MessageSujet: Bonnes routes et restez vigilant en cette saison   a vous mes amis Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:01

Bonsoir,

Merci pour votre soutien, moi je sens aussi venir le déclin du forum et voit la fin 2 celui-ci trop proche si un miracle ne se produit pas rapidemnent... snif....

Voilà encore quelque chose qui me plaisait à faire et qui s'envol tout seul, par la force du destin et des êtres... snif

Que cette année soit favorable à tous... ou presque.. snir.

Bonnes salutations.

{ 8¢
Revenir en haut Aller en bas
Sayan
Admin
Admin
Sayan


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : World Poker Planet
Emploi/loisirs : Chasse, sports auto et poker
Humeur : lol ca dépend du jeu ;)
Pseudo NOIQ : sayyan
Pseudo 770 : Sayann50
Pseudo Titan : Sayan
Pseudo CD : Sayan50
Pseudo Chili : Sayannn
Pseudo Cardoza : ssaayann
Pseudo Unibet : Sayan50
Pseudo Doyles R : Sayann
Pseudo Dafa : Sayannn50
Date d'inscription : 11/07/2008

a vous mes amis Empty
MessageSujet: Re: a vous mes amis   a vous mes amis Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:24

Bonsoir à vous,
Je sais bien, je comprends ce que vous voulez dire, mais un forum seul ce n'est pas facile à faire tourner, de plus, des gens mal attentionnés se sont empresser de décourager les personnes voulant faire vivre le forum, de ce fait là plus de modérateurs.....

Faire tourner un forum de cette ampleur seul m'est impossible, donc j'essaye de trouver des nouvelles choses (j'ai des tournois en attente, mais si pas de participation sur le forum, çà sert a rien....) c'est malheureusement une réaction en chaine.

Donc il faut toujours le faire tourner, je n'ai pas envie de le laisser tomber, mais il me faut trouver des nouvelles choses pour qu'il y ai de la participation et de l'aide sur le forum.

Merci de vos messages, cela prouve que cela touche quand même quelques personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjons-tresors.com/index.php?p=34755
Contenu sponsorisé





a vous mes amis Empty
MessageSujet: Re: a vous mes amis   a vous mes amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a vous mes amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecoutez bien ce que l'on vous dit!
» Jouez vous en live ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Poker Forum :: Défouloir :: *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser