Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : la ou sont les belles femmes Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: juste histoire d halluciner Mer 11 Mar 2009 - 11:13
bon voila j vien poster le post d un mec de mon forum. franchement ca vaut le coup d oeil, j aurai jamais osé... j vous laisse imaginer les post reponse qu il y a pu y avoir
Posté le: 09/03/2009 21:45:35 Sujet du message: avance de 5$ pourt faire l a ligue????merci de votre generos
Salut à tous mais n'ayant pas trop de tunes je souhaite faire la ligue mais qui pourrait m'offrir ou avancer le BUY IN pour moi
Merci
TOF
Garfield Développeur .
Nombre de messages : 403 Age : 62 Localisation : Juste là où vous ne penseriez jamais que j' y sois . Emploi/loisirs : Aider ceux qui le veulent vraiment . Humeur : Impartial . Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: juste histoire d halluciner Mer 11 Mar 2009 - 20:26
Chalut
... Plus gonflé qu ' un soufflé celui là ......... Heuuu ....... on te le laisse .... OK ??
estujats Membre actif
Nombre de messages : 121 Age : 48 Localisation : toulouse Emploi/loisirs : poker Pseudo Mansion : estujats10 Pseudo DNA : estujats31 Pseudo NOIQ : estujats59 Pseudo 770 : fredusse00 Pseudo Titan : estujats59 Pseudo CD : estujats1 Pseudo Chili : estujats007 Pseudo Cardoza : estujats12 Pseudo Unibet : fredusse59 Pseudo Doyles R : fredusse59 Date d'inscription : 31/01/2009
Sujet: lol Mer 11 Mar 2009 - 20:41
Excusez moi je dois partir en nouvelle republicaine qui pourrait m'avancer 4000 euros en avance par mensualites de 0.10 cts d'euros Au mieux je vous donnerais une carte postale Allons soyons serieux tout de meme ne jamais faire l'aumone voila ma devise Allez a tantot pour de nouveaux messages euphoriques lol
estujats Membre actif
Nombre de messages : 121 Age : 48 Localisation : toulouse Emploi/loisirs : poker Pseudo Mansion : estujats10 Pseudo DNA : estujats31 Pseudo NOIQ : estujats59 Pseudo 770 : fredusse00 Pseudo Titan : estujats59 Pseudo CD : estujats1 Pseudo Chili : estujats007 Pseudo Cardoza : estujats12 Pseudo Unibet : fredusse59 Pseudo Doyles R : fredusse59 Date d'inscription : 31/01/2009
Sujet: arf !!! mais ou va t on la? Jeu 12 Mar 2009 - 17:17
Non mais attend tu te crois le seul et unique ici Des personnes comme toi y en a xxxxxxxx Donc arrete de faire l'aumone !!!!! Quel sponsoring tu te prends pour qui .quoi.qu'est ce!!? Il faut que tu gagnes enfin ce que tu peux gagner a la sueur de ton front mec, ici on ne fait guere de mendicite des lors arrete ton delire et respecte les personnes qui n'ont meme pas la chance de pouvoir jouer sur le net Alors pour moi le sujet est clos
estujats Membre actif
Sujet: lol Jeu 12 Mar 2009 - 21:56
NO COMMENT
Garfield Développeur .
Nombre de messages : 403 Age : 62 Localisation : Juste là où vous ne penseriez jamais que j' y sois . Emploi/loisirs : Aider ceux qui le veulent vraiment . Humeur : Impartial . Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: juste histoire d halluciner Jeu 12 Mar 2009 - 21:57
estujats a écrit:
Non mais attend tu te crois le seul et unique ici Des personnes comme toi y en a xxxxxxxx Donc arrete de faire l'aumone !!!!! Quel sponsoring tu te prends pour qui .quoi.qu'est ce!!? Il faut que tu gagnes enfin ce que tu peux gagner a la sueur de ton front mec, ici on ne fait guere de mendicite des lors arrete ton delire et respecte les personnes qui n'ont meme pas la chance de pouvoir jouer sur le net Alors pour moi le sujet est clos
T ' as fumé le paillasson de l' entrée ?
....... NAN ....... ça ne peut être qu ' un GAG ...... .
J ' ai failli tomber dans le panneau ( enfin . j' espère ) MOI j' aime faire l' aumonier ....... que les dames viennent se confésser ....... moyennant la modique somme de ....
....... 595 Francs ( allusion à une émission de " Pierre Belmarre " ........ ' t ain , c ' est vieux ça )
Invité Invité
Sujet: Re: juste histoire d halluciner Ven 13 Mar 2009 - 0:30
Merci Garfield
pour le moment, le seul sponsor que j'attends c'est WINAMAX si j'arrive à intégrer une équipe pour représenter WPF au KING5 (faudra imprimer des T-shirts quand on sera à LAS VEGAS !!!!!)
je suis plus tout jeune mais je connais pas l'émission dont tu parles. c'est laquelle ?
Garfield Développeur .
Sujet: Re: juste histoire d halluciner Ven 20 Mar 2009 - 8:24
Chalut .
BdM83660 a écrit:
je suis plus tout jeune mais je connais pas l'émission dont tu parles. c'est laquelle ?
8 jours de retard pour répondre .... c ' est une Honte ..... désolé .
Quand je dis que c ' est vieux .... je devrai dire que ça date du " Big Bang " ....
C ' était une sorte de " Télé achat " , il y avait aussi Bouvard dedans , mais ce concept n' a pas pris ( oui nous étions en 1976 ..... quand même ) & a été supprimé moins de deux mois plus tard .
La place vide dans ce créneaux horaire à été remplacée par une série pour "' MONGOLIENS "' ...................... ........... j ' ai nommé .............. DALLAS .
Comme quoi , plus c ' est C** ........ plus ça marche ! .
kroko Petit nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 51 Localisation : fraisses Emploi/loisirs : poker et tatoo Humeur : cool Pseudo Mansion : krokoeatfish Pseudo NOIQ : krokoAS Pseudo 770 : krokoAS42 Pseudo Titan : kroko42 Pseudo CD : krokocash42 Pseudo Chili : krokoAS Pseudo Cardoza : kroko2pique Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: juste histoire d halluciner Ven 20 Mar 2009 - 12:47
lol gonflé le mec surtout que c es facile de les gagner les 5 dol avec les frees mais peut etre qu en plus il ne sais pas jouer regarde le chat de winamax y en a plein des mendiant de la sorte qui essai de racler de tunes lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: juste histoire d halluciner
juste histoire d halluciner
Page 1 sur 1