| Amoureux des betes et particulierement des chats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
erwans12 Membre actif
Nombre de messages : 146 Age : 51 Localisation : aveyron Date d'inscription : 22/12/2008
| |
| |
Larkange Membre très actif
| Sujet: Re: Amoureux des betes et particulierement des chats Lun 23 Mar 2009 - 18:14 | |
| Mouahahahahahahahah C'est Garfield qui va aimer ! Tu sais ou je peux en acheter un, pour son anniversaire ?? | |
|
| |
Garfield Développeur .
Nombre de messages : 403 Age : 62 Localisation : Juste là où vous ne penseriez jamais que j' y sois . Emploi/loisirs : Aider ceux qui le veulent vraiment . Humeur : Impartial . Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Amoureux des betes et particulierement des chats Lun 23 Mar 2009 - 19:13 | |
| ..... Vous allez morfler vous deux !!!!! .
Pis personne ne me promène .... je suis autonome MOA !! .' foirés va ........ !! .
Dernière édition par Garfield le Lun 23 Mar 2009 - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
erwans12 Membre actif
Nombre de messages : 146 Age : 51 Localisation : aveyron Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Amoureux des betes et particulierement des chats Lun 23 Mar 2009 - 21:26 | |
| morte de rire lol ahahahahhahaah | |
|
| |
Garfield Développeur .
Nombre de messages : 403 Age : 62 Localisation : Juste là où vous ne penseriez jamais que j' y sois . Emploi/loisirs : Aider ceux qui le veulent vraiment . Humeur : Impartial . Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
erwans12 Membre actif
| Sujet: Re: Amoureux des betes et particulierement des chats Lun 23 Mar 2009 - 23:05 | |
| lol pas m'empêcher de le poster ahahhaahhaah | |
|
| |
Garfield Développeur .
| |
| |
erwans12 Membre actif
| Sujet: Re: Amoureux des betes et particulierement des chats Lun 23 Mar 2009 - 23:27 | |
| en plus t'es du coin oups suis mal barrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Garfield Développeur .
| Sujet: Re: Amoureux des betes et particulierement des chats Lun 23 Mar 2009 - 23:33 | |
| VOUI , ma p'tite Nadia .... t ' es mal barrée . | |
|
| |
erwans12 Membre actif
| Sujet: Re: Amoureux des betes et particulierement des chats Mar 24 Mar 2009 - 1:12 | |
| terrible l'outil quand même je me tâte d'en acheter un pas cher et le crats a l'air ravi ahahahah | |
|
| |
Garfield Développeur .
| Sujet: Re: Amoureux des betes et particulierement des chats Mar 24 Mar 2009 - 7:40 | |
| - erwans12 a écrit:
- terrible l'outil quand même je me tâte d'en acheter un pas cher et le crats a l'air ravi ahahahah
Essayes le .... peut être que tu y prendra goût Aprés tu nous détaillera les avantages & les inconvénients | |
|
| |
erwans12 Membre actif
| Sujet: Re: Amoureux des betes et particulierement des chats Mar 24 Mar 2009 - 11:24 | |
| CA c'est une idée !! "entièrement ajustable" ils ont marqué !!! je m'imagine en sandwich la dessus !! bon aller je posterai une photo je suppose mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amoureux des betes et particulierement des chats Mar 24 Mar 2009 - 15:39 | |
| je suis choqué par cet échange de mails. je vous rappelle que le forum est tout public et qu'un minimum de bienséance est à respecter. j'en réfèrerai personnellement au webmaster pour qu'il prenne les sanctions qui s'imposent. PS : pour les photos, tu peux me les envoyer par MP !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Amoureux des betes et particulierement des chats Mar 24 Mar 2009 - 16:11 | |
| Je crains malheureusement que le Webmaster, au vue des posts ci dessus, soit le pire de nous tous, étant donné qu'il est volontaire pour etre le premier futur testeur de cet appareil magnifique ! (Hein c'est ca j'ai bien tout lu ??) Sinon j'ai Bac + 8 en photographie, si quelqu'un a besoin d'aide pour quelques prises de vue | |
|
| |
erwans12 Membre actif
| Sujet: Re: Amoureux des betes et particulierement des chats Mar 24 Mar 2009 - 19:06 | |
| en effet le bac +8 ne serra pas de trop car a cheval la dessus je me voie mal me prendre en photo | |
|
| |
Garfield Développeur .
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amoureux des betes et particulierement des chats Mar 24 Mar 2009 - 20:23 | |
| bien vu garfield, je suis effectivement pote avec R2D2. d'ailleurs, nous avons un point commun : une barre de fer ... mais je ne te dirai pas où !!!!! en tout cas, rien à voir avec toi et ton nouveau véhicule avec conduite assistée. PS : ça fait pas mal les marches arrières ??????????? |
|
| |
Garfield Développeur .
| Sujet: Re: Amoureux des betes et particulierement des chats Mar 24 Mar 2009 - 20:58 | |
| | |
|
| |
erwans12 Membre actif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amoureux des betes et particulierement des chats Mer 25 Mar 2009 - 13:44 | |
| oh oui oh oui oh oui fais nous rêver pour moi, il est évident que tu dois être dans la même tenue que l'animal : à plume !!! j'ai dit une connerie ? |
|
| |
Garfield Développeur .
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amoureux des betes et particulierement des chats Mer 25 Mar 2009 - 20:58 | |
| t'en fais pas erwan dans tous les cas j'aime pas ton pseudo, j'ai l'impression d'offrir des fleurs à un mec quoi que tu fasses, de toute façon surtout si tu postes la photo !!!!! |
|
| |
erwans12 Membre actif
| Sujet: Re: Amoureux des betes et particulierement des chats Mer 25 Mar 2009 - 22:27 | |
| quel parti je post lol non serieusement pas vu le trombinoscope !!! aller au enchere de post je post une partie de moi avec le pc et WPF ouvert a coter pour pas de trucage dans le trombinoscope et pour les sauvage pas encore essayer le porte minou donc ca serra naturelle !!!!!! .................... | |
|
| |
Garfield Développeur .
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amoureux des betes et particulierement des chats Jeu 26 Mar 2009 - 12:19 | |
| j'ai cliqué sur TROMBINOSCOPE, mais j'ai pas vu le minois du minou .... elle se cache où la défileuse ??? |
|
| |
erwans12 Membre actif
| |
| |
Garfield Développeur .
| Sujet: Re: Amoureux des betes et particulierement des chats Jeu 2 Avr 2009 - 7:07 | |
| - erwans12 a écrit:
- quelle impatience ces hommes promis aujourdhui j'ai eu du mal a trouver l'outil
SIX ( 6 ) jours déjà & toujours pas de photos ...... encore une belle démonstration du mensonge féminin ! Maintenant comme disait " Jacques CHIRAC " , ex-président de la "' raie publique "' , ................. ...... " les promesses n' engagent que ceux qui les croient ".... & personnellement .......... j ' y ai jamais cru | |
|
| |
| Sujet: Re: Amoureux des betes et particulierement des chats Jeu 2 Avr 2009 - 14:39 | |
| Quoi ? Pas de photos ?? On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ??? C'est moche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amoureux des betes et particulierement des chats Jeu 2 Avr 2009 - 20:30 | |
| qu'est ce qui est moche ? pas Erwans j'espère !!!!! quoique, vu le temps qu'elle met pour poster sa photo ... on pourrait se poser des questions allez Erwans, ne nous fais pas languir plus longtemps. si c'est juste un problème de photographe, on est prêts avec Lark (avec nous, ça risque plutôt d'être des photo-graves) peu importe l'apparence, c'est ce qui est à l'intérieur qui compte (sauf si c'est des appâts rances) bon j'arrête, je me lâche un peu trop là. |
|
| |
Garfield Développeur .
| |
| |
tiboys54 Grand bavard
Nombre de messages : 62 Age : 52 Localisation : toul Pseudo Mansion : tiboys54 Pseudo DNA : tiboys54 Pseudo NOIQ : tiboys54 Pseudo 770 : tiboys54 Pseudo Titan : tiboys52 Pseudo CD : tiboys54 Date d'inscription : 17/01/2009
| |
| |
Garfield Développeur .
| |
| |
| Sujet: Re: Amoureux des betes et particulierement des chats Ven 3 Avr 2009 - 23:00 | |
| Erwans clap clap clap, erwans... clap clap clap (je fais bien le supporter non ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amoureux des betes et particulierement des chats Sam 4 Avr 2009 - 10:43 | |
| - Larkange a écrit:
- Erwans clap clap clap, erwans... clap clap clap
en entendant le bruit, je croyais que tu lui mettais une fessée en tout cas, ça confirme que c'est bien une femme : des promesses, des promesse et pas d'acte (c'est peut-être même une femme qui fait de la politique) |
|
| |
tiboys54 Grand bavard
Nombre de messages : 62 Age : 52 Localisation : toul Pseudo Mansion : tiboys54 Pseudo DNA : tiboys54 Pseudo NOIQ : tiboys54 Pseudo 770 : tiboys54 Pseudo Titan : tiboys52 Pseudo CD : tiboys54 Date d'inscription : 17/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amoureux des betes et particulierement des chats Sam 4 Avr 2009 - 14:28 | |
| en fait, depuis une semaine elle essaie de prendre une photo avec son téléphone portable et à chaque fois qu'elle appuie sur le bouton il y a une voix qui fait "allo, allo" |
|
| |
Garfield Développeur .
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amoureux des betes et particulierement des chats | |
| |
|
| |
| Amoureux des betes et particulierement des chats | |
|