d'accord avec lark. je me suis un peu énervé, mais il y avait de quoi. je joue trois mains, deux fois au showdown après all-in je prends un bad beat. forcément, ça énerve.
quant au niveau de jeu, je ne pense pas qu'il ait baissé. le problème vient du buy-in. surtout en freeroll, de nombreux joueurs font all-in à chaque fois pour monter leur stack le plus vite possible. si ils se font sortir, ils ont des dizaines de freeroll disponibles dans les minutes qui suivent. d'après un article que j'ai lu récemment, il y aurait plus de 2500 rooms de poker !!! on a le choix. dès qu'on a réussi à passer la première heure de jeu, ça devient un peu plus sérieux.
j'ai constaté pour ma part que je rentre plus facilement dans les prix à des SnG à $5 ou + qu'à des buy-in inférieurs.
on peut penser ce qu'on veut, mais personnellemnt depuis que je joue et que je regarde les émissions télé françaises ou américaines, je pense que la part de chance est énorme. la preuve : même J.Gold a réussi à gagner le main event.