World Poker Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Poker Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

lucky ace poker

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

lucky ace poker Empty
MessageSujet: lucky ace poker   lucky ace poker Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 23:14

je viens de me faire sortir du $5000 freeroll de lucky ace poker.
un site que je déconseille : le graphisme est vraiment limite et le site est encore plus tricheur que les autres (le même joueur a monté quinte en plein ventre et brelan au turn alors qu'il était ou qu'il avait payé tapis et que j'avais la meilleure main).
à ma table il y avait un certain sayian885.
si c'est celui du fofo, j'espère qu'il mettra ses commentaires.
ras le bol des bad beats qui ont l'air organisés, ça ressemble trop à de la triche.
c'est pour ça que j'ai inventé un nouveau nom : le bad-cheat lol!
je suis tellement désespéré que je vais regarder le match de l'équipe de france de foot lucky ace poker 893294
Revenir en haut Aller en bas
sylf91
Membre actif
Membre actif

Masculin

lucky ace poker Empty
MessageSujet: Re: lucky ace poker   lucky ace poker Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 11:37

salut

entierement d'accord avec toi
et sayian c'est steph8 qui etait chez nous il y a encore kelke temps

a+

sylf91
ajoannic
Grand bavard
Grand bavard
ajoannic

Masculin

lucky ace poker Empty
MessageSujet: Re: lucky ace poker   lucky ace poker Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 13:07

pour repondre a bdm, je prend de moins en moins de plaisir a jouer pourtant dieu sait que j en suis mordu
non pas que j en suis un expert mais je ne suis pas un debutant non plus, mais passé des heures devant un ecran pour voir ton stack explosé par un gros donk ou tout simplement par un logiciel,car on parle souvent des donks mais ces logiciels sont encore pire,tout ca fait que j en suis au stade de vouloir arreter de jouer
c est pour ca que lorsque l on me parle de technique de jeu ca me fait doucement rigoler ,online il faut chatter c est tout
apres c est une analyse perso ,chacun peut avoir un avis autre
Larkange
Membre très actif
Membre très actif
Larkange

Masculin

lucky ace poker Empty
MessageSujet: Re: lucky ace poker   lucky ace poker Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 15:46

Perso en ce qui concerne la room, c'est la meme que pacifique poker (réseau 888), étant déja joueur sur pacifique j'ai pas eu de mal a m'adapter..; après on aime ou pas...

En ce qui concerne la soit disante tricherie du site, je voudrais nuancer : hier j'ai vu durant le tournoi, et je vais quasiment au bout, moins de bad beat bizarre que sur ipoker ! Surtout de la part des chip leader contre des short stack.... Alors dire que ce site est pire... Pas pour moi ! Smile

Par contre la ou je suis ok avec vous, c'est la baisse générale du niveau de jeu au poker qui fait que la chance est devenue prépondérante par rapport à la technique de jeu... Maintenant faut pas oublier qu'on est sur des free, et que ca attire bcp de monde, dont la plupart arrive et ne savent pas jouer, font n'importe quoi, et explose notre stack en deux coups grace à un gros coup de moule....

A "haut" niveau la technique compte mais dans les free et les 1,2 et 5$, ca me laisse dubitatif....
Invité
Invité

lucky ace poker Empty
MessageSujet: Re: lucky ace poker   lucky ace poker Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:46

d'accord avec lark. je me suis un peu énervé, mais il y avait de quoi. je joue trois mains, deux fois au showdown après all-in je prends un bad beat. forcément, ça énerve.
quant au niveau de jeu, je ne pense pas qu'il ait baissé. le problème vient du buy-in. surtout en freeroll, de nombreux joueurs font all-in à chaque fois pour monter leur stack le plus vite possible. si ils se font sortir, ils ont des dizaines de freeroll disponibles dans les minutes qui suivent. d'après un article que j'ai lu récemment, il y aurait plus de 2500 rooms de poker !!! on a le choix. dès qu'on a réussi à passer la première heure de jeu, ça devient un peu plus sérieux.
j'ai constaté pour ma part que je rentre plus facilement dans les prix à des SnG à $5 ou + qu'à des buy-in inférieurs.
on peut penser ce qu'on veut, mais personnellemnt depuis que je joue et que je regarde les émissions télé françaises ou américaines, je pense que la part de chance est énorme. la preuve : même J.Gold a réussi à gagner le main event.
Contenu sponsorisé

lucky ace poker Empty
MessageSujet: Re: lucky ace poker   lucky ace poker Icon_minitime

lucky ace poker
Page 1 sur 1