estujats Membre actif
Nombre de messages : 121 Age : 48 Localisation : toulouse Emploi/loisirs : poker Pseudo Mansion : estujats10 Pseudo DNA : estujats31 Pseudo NOIQ : estujats59 Pseudo 770 : fredusse00 Pseudo Titan : estujats59 Pseudo CD : estujats1 Pseudo Chili : estujats007 Pseudo Cardoza : estujats12 Pseudo Unibet : fredusse59 Pseudo Doyles R : fredusse59 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: ATTENTION sur PADDYPOWERPOKER Sam 11 Avr 2009 - 14:44 | |
| Bon est bien voici une note importante dont je viens d'en prendre note ce jour par rapport a la room denommé PADDYPOWERPOKER Effectivement ce jour ayant voulu regarder les possibilites de tournois a venir j'ai voulu me connecter sur mon compte de PADDY mais malheureusement je ne pouvais guere suite a un soit disant probleme de mot de passe Des lors ayant communiqué avec le servicle clientele de Paddy en leur demandant pourquoi mon mdp ne passe pas ceci me reponde tres rapidement d'ou mon etonnement Voici ce qu'ils me disent:Merci de contacter Paddy Power Service à la clientèle.
Alors que nous sommes toujours heureux de recevoir de la correspondance de clients potentiels, Paddy Power ne peut pas, pour des raisons juridiques, d'accepter des affaires de la France. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cette cause mai.
Si vous avez d'autres questions, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
James Mahon
Des lors je ne vois pas l'utilité de faire un depot chez eux etant donné que meme nous etant des joueurs potentiellemnt capable de gagner de l'argent de leur room nous aurions meme pas la capacité de pouvoir retiré notre bankroll engrangé via leur room car d'apres leur dire c'est illégale donc je vais commencer a me mefié serieusement afin d'eviter d'avoir de mulitples surprises deconvenantes car ou est l'interet d'effectuer des tournois chez eux des heures et des heures pour rien avoir au final Cela va devenir tres moroses de pouvoir telecharger des rooms et de ne rie pouvoir faire en cas de gains meme en ayant effectuer un depot par CB moneybooker ou autres......... Des lors je prefere me mouiller pour cette info a qui je pense concerne la majorite des utilisateurs du forum et ceux afin de bien vouloir prendre en considerations mes infos pour limiter la casse En esperant qu'il n'y a pas d'epidemie sur les rooms ipoker | |
|
sylf91 Membre actif
Nombre de messages : 102 Age : 55 Localisation : evry Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: ATTENTION sur PADDYPOWERPOKER Sam 11 Avr 2009 - 14:51 | |
| salut estu
merci pour l'info
faite gaffe les amis le laissé pas trop d'argent sur les room car ils risquent toutes de finir par faire la meme chose.
lark a eu egalement des soucy avec vulcan et ken
alors prudence et recuperer tous ce ke vous pouvez
sylf91 | |
|
ajoannic Grand bavard
| Sujet: Re: ATTENTION sur PADDYPOWERPOKER Sam 11 Avr 2009 - 14:53 | |
| a souhaiter que ca concerne pas ipoker ,sinon je suis mal si c est le cas et bien fini le poker pour moi | |
|
Garfield Développeur .
Nombre de messages : 403 Age : 62 Localisation : Juste là où vous ne penseriez jamais que j' y sois . Emploi/loisirs : Aider ceux qui le veulent vraiment . Humeur : Impartial . Date d'inscription : 11/07/2008
| |
Larkange Membre très actif
| Sujet: Re: ATTENTION sur PADDYPOWERPOKER Sam 11 Avr 2009 - 18:47 | |
| Il faut s'y attendre de toute facon, ce ne sont pas toutes les rooms qui vont faire ca, mais une grosse majorité... En effet a partir de 2010 seules les rooms avec la licence francaise pourront légalement accepter des joueurs francais...
Or qui dit licence dit reversement d'une partie des gains générés par les joueurs francais... La majorité des rooms n'accepteront de payer pour avoir cette licence.. Par conséquent en prévision ils commencent déja a fermer les comptes francais...
Le "pire" dans tout ca c'est que si ils ferment nos comptes on ne peut RIEN faire puisque légalement on n'a pas le droit de jouer... Donc on est de la loose...
Donc juste un conseil : retirez votre argent, ne laissez que quelques $ sur les rooms, pour quelques buy-in, en attendant que ca s'éclaircisse un peu à ce niveau... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION sur PADDYPOWERPOKER | |
| |
|