Larkange Membre très actif
| Sujet: Vidéos de poker de l'équipe pro de Winamax Jeu 13 Nov 2008 - 0:32 | |
| Je pense que vous connaissez tous le site Winamax. Ils ont une équipe pro, et ceux ci font régulièrement des vidéos. Je vous conseille fortement les vidéos de Nicolas Levi et Arnaud Mattern (ex Team Robusto). C'est ici Parfois le chargement est un peu long mais ca vaut le coup. | |
|
Sayan Admin
Nombre de messages : 907 Age : 46 Localisation : World Poker Planet Emploi/loisirs : Chasse, sports auto et poker Humeur : lol ca dépend du jeu ;) Pseudo NOIQ : sayyan Pseudo 770 : Sayann50 Pseudo Titan : Sayan Pseudo CD : Sayan50 Pseudo Chili : Sayannn Pseudo Cardoza : ssaayann Pseudo Unibet : Sayan50 Pseudo Doyles R : Sayann Pseudo Dafa : Sayannn50 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Vidéos de poker de l'équipe pro de Winamax Jeu 13 Nov 2008 - 12:07 | |
| Merci pour l'info Larkange | |
|
c2JD Passionné .
Nombre de messages : 559 Age : 69 Localisation : mars Pseudo autre room à préciser : Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Vidéos de poker de l'équipe pro de Winamax Mar 23 Juin 2009 - 11:40 | |
| - Larkange a écrit:
- Je pense que vous connaissez tous le site Winamax. Ils ont une équipe pro, et ceux ci font régulièrement des vidéos.
Je vous conseille fortement les vidéos de Nicolas Levi et Arnaud Mattern (ex Team Robusto).
C'est ici
Parfois le chargement est un peu long mais ca vaut le coup. Hello, merci c du tout bon @+ | |
|
KrYcE3 Petit nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Blois Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Vidéos de poker de l'équipe pro de Winamax Mar 23 Juin 2009 - 21:32 | |
| C'est les video de la poker school ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos de poker de l'équipe pro de Winamax | |
| |
|