c2JD Passionné .
Nombre de messages : 559 Age : 69 Localisation : mars Pseudo autre room à préciser : Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Les handicapés dans la société actuelle en Suisse Lun 27 Juil 2009 - 16:25 | |
| Bonjour à vous tous qui me lisez, Voici un petit passage dans la vie de mon fils, Kévin, enfant autiste (maladie supposée par cause de prématuration agravée par une suroxygénation du cerveau lors de ces premiers mois de sa vie parmi nous). Mais dans son monde tout passe par des sentiments affectueux par prime-abord, contrairement au mien où tout semblerait vivre dans la crainte et l'incertitude. Bonnes réflections sur notre monde et @+ suivez ce Lien: http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000&program=125265#program=125265;tab=loadprogram;vid=11002174c2JD J-D Donzé Réponses à vos commentaires: le 28.07.2009; Merci, Garfield, pour votre aimable soutient et encouragement dans la voie de la sagesse.
Dernière édition par c2JD le Mar 28 Juil 2009 - 12:02, édité 1 fois | |
|
Garfield Développeur .
Nombre de messages : 403 Age : 62 Localisation : Juste là où vous ne penseriez jamais que j' y sois . Emploi/loisirs : Aider ceux qui le veulent vraiment . Humeur : Impartial . Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Les handicapés dans la société actuelle en Suisse Lun 27 Juil 2009 - 20:35 | |
| Bonsoir c2JD - c2JD a écrit:
- contrairement au mien où tout semblerait vivre dans la crainte et l'incertitude.
La crainte vient de l ' incertitude . L ' incertitude du manque de connaissances . Le manque de connaissances du manque de courage . Le manque de courage de la crainte .La boucle est bouclée , c ' est le propre du genre humain .Mais je sens en vous une grande dose de courage .
Pour oser parler du cas de votre enfant avec autant de force .
Pour oser faire ce que peut de gens font :
Faire passer leurs messages , messages qui disent que la vie est belle & mérite d ' être vécue , que l ' on soit d ' un côté où de l ' autre du miroir .
Je suis trés fier d ' avoir parmis les membres un homme courageux . | |
|