Sayan Admin
Nombre de messages : 907 Age : 46 Localisation : World Poker Planet Emploi/loisirs : Chasse, sports auto et poker Humeur : lol ca dépend du jeu ;) Pseudo NOIQ : sayyan Pseudo 770 : Sayann50 Pseudo Titan : Sayan Pseudo CD : Sayan50 Pseudo Chili : Sayannn Pseudo Cardoza : ssaayann Pseudo Unibet : Sayan50 Pseudo Doyles R : Sayann Pseudo Dafa : Sayannn50 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Partagez vos meilleurs coups et les plus désespérants! Jeu 13 Aoû 2009 - 21:17 | |
| Allez y faites nous partager vos coups | |
|
c2JD Passionné .
Nombre de messages : 559 Age : 69 Localisation : mars Pseudo autre room à préciser : Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: c2JD contre El Golliat Mer 26 Aoû 2009 - 13:42 | |
| Bonjour, Ne passer pas votre temp à gaspiller votre argent comme moi contre un adversaire au stack 25 fois plus élévé, à moins de vouloir tout perdre, ou de savoir très bien jouer et bien bluffer..., ne compter que sur vos chances ce jour là. Je me refaisais, mais lors d'un All-in à 1200$, une foutue "paire de Dames" que je tenais fue battue par "une Suite" à la River, c'est dommage, par-ce si j'avais gagné, je me retrouvais avec un peu plus de 2500$ contre un peu moins de 5000$ en face après avoir commencé avec 200$ contre plus de 5000$ pour mon adversaire. Mais ayant perdu, je n'ai mème plus eu le courage de faire un PrintScreen de mon "Bad Beat". Cependant je suis sûr que ci ma paire de "D" avait tenu la dragée haute jusqu'à la River, je me serais bien battu encore un peu contre cette adversaire que j'ai bien aprécié durant tous nos échanges ce soir là. Voici quelques clichés de cette partie de poker sur Bwin, qui se termina dans les choux pour moi, à 2h1/2 du matin, de quoi maugréer dans son lit, (m2r ou c pas marrant ou c les 2, c comme on veux). Bonne continuation à chaqu'un et @+ c2JD (exit leBARONblanc) | |
|