Bonjour,
C'était sur FTP, dans une partie de cash game:
Le joueur unter de Gun joue son tapis (env. 780$) avec une paire de 6, le joueur à la petite blinde passe, moi à la grande blinde avec D et Ks h (coeur) je suis le All-in et le joueur au bouton fait pareil que moi avec As et 8.
Le flop nous livre: J s et 10/7s h (je pocède donc 9 outs couleur + 4 outs avec les as et encore 4 outs avec les 9, au total, env. 17 outs), je relance de 90$ pour tâter le terrain et the gun me fusile de ces 610$ en re-raise, après tout, mes outs n'ont pas diminués pour autant, alors je suis sa relance.
La Tournante présente un bel As, que j'honôre de mon solde à 175$ en All-in, ausitôt suivit par le dernier joueur, un autre As se présente à la Rivière.
Tout ça (belle quinte) me rapporta env. 4100$.
Un joueur ajouta dans le tchat; Unreal
Voilà, le bad beat est en soufrance, il attend le médicament de l'hapotiquère, sinon bonne contination à tous.
@+ c2JD
15.08.16h30. Bonjour, en effet, je jouait à une table de poker avec de la playmoney, mais si je pocédait assez d'argent ou si je décidait de jouer dans une partie réelle sans me soucier de mon stack (partie réelle); en rapport à mes outs, je suis sur que le résultat serait le plus souvent positif. Ceci n'est que spéculation de ma part, mais ci un jour je fait fortune, je ne me gènerai pas de refaire la même réflection des outs et (de continuer la partie jusqu'à la River). En bref: 52 cartes, moins les 8 des mains des joueurs = 44 cartes - les 3 cartes du Flop, reste donc: 41 cartes - mes 17 outs = 24 cartes contres pour 17 positives et ca il me semble que ca compte aussi non? (env. du 3 contre 2). Bonnes salutations à tous et@+. c2JD