kinkakuji MISSING
Nombre de messages : 75 Age : 53 Localisation : PARIS Pseudo Bwin : _KIMSANGMINE Pseudo FullTiltPoker : kinkakuji Pseudo Winamax : kinkakuji1 Pseudo PokerStars : kinkakuji Pseudo Evrest : kinkakuji Pseudo 770 : kinkakuji Pseudo autre room à préciser : betfair: WSOP2050
lucky ace: WSP2010 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: CASINETO: un vrai mystère Mer 30 Sep 2009 - 15:13 | |
| J' ai téléchargé ce site......en passant des freerolls très interessants....200 300 500$ par jour!! Mais au moment de s' enregistrer je ne vois rien ... Qui a la solution? je tape sur lobby mais aucune touche d'enregistrement...MYSTERE | |
|
erwans12 Membre actif
Nombre de messages : 146 Age : 51 Localisation : aveyron Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: CASINETO: un vrai mystère Ven 2 Oct 2009 - 12:06 | |
| je viens juste de te parler de ce site lol pour les tournois tourney puis freeroll puis deux clic sur le tournoi en registering et une fenetre souvre avec register il y en a un a enregistrer en ce moment un 100 pour midi gl | |
|
kinkakuji MISSING
Nombre de messages : 75 Age : 53 Localisation : PARIS Pseudo Bwin : _KIMSANGMINE Pseudo FullTiltPoker : kinkakuji Pseudo Winamax : kinkakuji1 Pseudo PokerStars : kinkakuji Pseudo Evrest : kinkakuji Pseudo 770 : kinkakuji Pseudo autre room à préciser : betfair: WSOP2050
lucky ace: WSP2010 Date d'inscription : 28/07/2009
| |
erwans12 Membre actif
Nombre de messages : 146 Age : 51 Localisation : aveyron Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: CASINETO: un vrai mystère Ven 2 Oct 2009 - 14:17 | |
| wow c'est vrai que pas terrible ahahhahah desinstal et reinstall avec un autre download !!! le seul souci dessus c'est le niveau et que des loto gamer !! tout de suite une heure premiere !! reste meme pas 300 joueurs !! j'ai 21k un nazz arrive et rrelance au blind !! il es deuxieme derriere moi avec 20k j'ai AA alors lui met le tapis et be tiens toi bien il relance et call avec K6 deparailler et me gagne avec deux pairs la rage de voir qu'on peu etre aussi con et ridicul lol reinstall a mon avis je l'ai sur xp et vista donc mauvaise install a mon avis gl ps y'a un 300 dans pas longtemps inscription ouverte (14H) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASINETO: un vrai mystère | |
| |
|