| qui peut m aider? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lapaluche Petit nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 51 Localisation : limoges Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: qui peut m aider? Jeu 1 Oct 2009 - 21:36 | |
| bonjour je joue au poker depuis 6 mois mais je trouve que je ne progresse pas comment pourrais je faire pour améliorer mon jeu? y a t il des livres ou quelque chose a faire pour s améliorer? par avance je vous remercie | |
|
| |
Garfield Développeur .
Nombre de messages : 403 Age : 62 Localisation : Juste là où vous ne penseriez jamais que j' y sois . Emploi/loisirs : Aider ceux qui le veulent vraiment . Humeur : Impartial . Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
erwans12 Membre actif
Nombre de messages : 146 Age : 51 Localisation : aveyron Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: qui peut m aider? Sam 3 Oct 2009 - 14:56 | |
| beaucoup d'emission sur le sat interessante a regarder mais souvent obsolete en ligne car 90 pour cent de loto gamer donc rien a voir "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" donc idem c'est en jouant ..... prendre des notes sur les joueurs des tournoi que tu fais habituellement (fischer bluffeur chiant ou autres sur les joueurs ) sur le net on trouve des bouquins (90% en anglais ) mais ca parle de poker et online on trouve pas beaucoup de poker ...... gl | |
|
| |
kris Membre très actif
Nombre de messages : 276 Age : 47 Localisation : la Emploi/loisirs : la Humeur : la Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: qui peut m aider? Sam 3 Oct 2009 - 15:31 | |
| ,c'est clair que pour progresser,bah faut jouer et jouer pour voir tes erreur,et tes reussite achete toi un livre de poker pour apprendre les regles ou les re apprendre, sa sert toujours ,sinon documente toi et vois comment compter les outs cela pourrai te servir aussi dans le futur ,bon poker krisanim salutations | |
|
| |
domdom Membre actif
Nombre de messages : 121 Age : 72 Localisation : gironde Emploi/loisirs : ouvrier tous les jeux Humeur : comme le temps Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: qui peut m aider? Sam 3 Oct 2009 - 16:21 | |
| pour ma part je crois que connaitre les règles du pok ,les bonnes mains , les outs comment miser , etc........... c'est très bien mais rien ne vaut l'expérience | |
|
| |
Fly Membre actif
Nombre de messages : 120 Age : 40 Localisation : Poix Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: qui peut m aider? Dim 4 Oct 2009 - 14:38 | |
| salut a toi, j'ai eu le même problème que toi il y a quelque années et je peut te dire que rien ne vaut un bon bouquin, je te conseil fortement la trilogie harringtion tournoi, il sont couteux (environ 100€ les 3) mais avec eux tu va évolué rapidement. si tu a d'autre question n'ésite pas, bon poker | |
|
| |
lapaluche Petit nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 51 Localisation : limoges Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: qui peut m aider? Lun 5 Oct 2009 - 0:44 | |
| merci à tous pour vos réponses je vais bouquiner et continuer à jouer pour progresser il vaut mieux jouer sur les free ou les tournois payants même petit buy in? | |
|
| |
erwans12 Membre actif
Nombre de messages : 146 Age : 51 Localisation : aveyron Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: qui peut m aider? Lun 5 Oct 2009 - 14:03 | |
| pour ma part j'ai fini par detester les freerolls qui menerve de plus en plus mais obliger d'y passer afin que cette passion reste gratuite une fois que la bankroll est faite je fais des buyin entre 1 et 5$ et le plus souvent en freezout afin de voir moins de loto car en recave, la premiere heure on voit vraiment du tout et n'importe quoi !!! ca recave parfois meme plus qu'il n'y a gagner lol donc perso freezout c'est bien bonne chance a toi et a bientot sur une table | |
|
| |
lapaluche Petit nouveau
| Sujet: Re: qui peut m aider? Lun 5 Oct 2009 - 16:10 | |
| merci je vais suivre tes et vos conseils à bientôt j'espère sur une table encore merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui peut m aider? | |
| |
|
| |
| qui peut m aider? | |
|