| qui peut m aider? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lapaluche Petit nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 51 Localisation : limoges Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: qui peut m aider? Jeu 1 Oct 2009 - 21:36 | |
| bonjour je joue au poker depuis 6 mois mais je trouve que je ne progresse pas comment pourrais je faire pour améliorer mon jeu? y a t il des livres ou quelque chose a faire pour s améliorer? par avance je vous remercie | |
|
| |
Garfield Développeur .
Nombre de messages : 403 Age : 62 Localisation : Juste là où vous ne penseriez jamais que j' y sois . Emploi/loisirs : Aider ceux qui le veulent vraiment . Humeur : Impartial . Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
erwans12 Membre actif
Nombre de messages : 146 Age : 51 Localisation : aveyron Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: qui peut m aider? Sam 3 Oct 2009 - 14:56 | |
| beaucoup d'emission sur le sat interessante a regarder mais souvent obsolete en ligne car 90 pour cent de loto gamer donc rien a voir "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" donc idem c'est en jouant ..... prendre des notes sur les joueurs des tournoi que tu fais habituellement (fischer bluffeur chiant ou autres sur les joueurs ) sur le net on trouve des bouquins (90% en anglais ) mais ca parle de poker et online on trouve pas beaucoup de poker ...... gl | |
|
| |
kris Membre très actif
Nombre de messages : 276 Age : 47 Localisation : la Emploi/loisirs : la Humeur : la Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: qui peut m aider? Sam 3 Oct 2009 - 15:31 | |
| ,c'est clair que pour progresser,bah faut jouer et jouer pour voir tes erreur,et tes reussite achete toi un livre de poker pour apprendre les regles ou les re apprendre, sa sert toujours ,sinon documente toi et vois comment compter les outs cela pourrai te servir aussi dans le futur ,bon poker krisanim salutations | |
|
| |
domdom Membre actif