| jouer au poker dans les meilleurs conditions !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
erwans12 Membre actif
Nombre de messages : 146 Age : 51 Localisation : aveyron Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: jouer au poker dans les meilleurs conditions !!! Mar 6 Oct 2009 - 19:41 | |
| aller je vous post en rapport a sandboxie une tof de mon ecran avec 11 room ouvertes la photo est pas terrible mais je reposterai avec un autre apn !! moi et mon fils devant l'ecran !! powerstrip et un ecran DE BONNE TAILLE pourquoi ce post !! pour vous faire connaitre un site de DIY (do it yourself) perso je me suis fait une salle ciné informatique et la taille de l'ecran et une resolution adequate permet 16 table (voir plus) sans ce ruiner les yeux et le portefeuille !!! recup et rerecup et du fait maison !!! je post en plus le lien vers ma salle quasi fini et le lien pour voir ma salle http://forum.allinbox.com/aspectgeek/Salles-HomeCinema/Salles-dediees/realisation-informatique-cinema-sujet_19_4.htm | |
|
| |
domdom Membre actif
Nombre de messages : 121 Age : 72 Localisation : gironde Emploi/loisirs : ouvrier tous les jeux Humeur : comme le temps Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: jouer au poker dans les meilleurs conditions !!! Mar 6 Oct 2009 - 20:34 | |
| jouer sur 11 romm a la fois bravo !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kris Membre très actif
Nombre de messages : 276 Age : 47 Localisation : la Emploi/loisirs : la Humeur : la Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: jouer au poker dans les meilleurs conditions !!! Mar 6 Oct 2009 - 20:38 | |
| ,pour ma part 6 et demi et je sature ,en table, mai 11 tu es radicale mai tu a combien de cerveau !!!!!!!! krisanim | |
|
| |
erwans12 Membre actif
Nombre de messages : 146 Age : 51 Localisation : aveyron Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: jouer au poker dans les meilleurs conditions !!! Mar 6 Oct 2009 - 22:43 | |
| non je ne joue pas sur 11 ou 16 c'etait pour faire un globale de post 1 sandboxie pas de limite de table .... 2 montrer qu'il faut savoir s'installer comme il faut pour un bon tournoi (une fois passer 11H30 de jeu debut 21H !!!!!!) 3 faire connaitre un site DIY a travers lequel j'ai apris et aimer faire les chose moi meme et finalement faire cette salle qui aujourdhui de part son coter cosi (cheminer arrive) et son coter fonctionnel si plusieurs room (taille d'ecran permet) me permet de me faire plaisir a un jeu que j'adore visiter ce site et vous trouverez tous un truc a faire chez vous biz nadia | |
|
| |
erwans12 Membre actif
| Sujet: Re: jouer au poker dans les meilleurs conditions !!! Mer 7 Oct 2009 - 0:17 | |
| 4 pour eviter de poluer le site ai poster le lien vers ma salle (donc les photos) afin de resumer le fait de bien s'installer pour faire un tournoi !! donc prevu pour quelques heures !! les loto gamers ne suiver pas ce lien vous aller vous ennuyer dans cet endroit confiner et tranquille ou on joue deux a trois heure sur une partie EN CE FAISANT PLAISIR au plaisir nadia | |
|
| |
erwans12 Membre actif
| Sujet: Re: jouer au poker dans les meilleurs conditions !!! Mer 7 Oct 2009 - 3:40 | |
| et be en postant ce lien de ma salle j'ai cru que certain allis trouver ca jolie et nicquel pour jouer au poker ........ merci pour le rendu de vos impression de ce qu'on peu faire soit meme (DIY) pas grave bo poker a tous ...... et ne vous limiter pas au loto ..... je sais "la francaise des jeux fais fortune" ............ mais pas vous !!! faites vous plaisirs au moins | |
|
| |
kris Membre très actif
Nombre de messages : 276 Age : 47 Localisation : la Emploi/loisirs : la Humeur : la Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: jouer au poker dans les meilleurs conditions !!! Mer 7 Oct 2009 - 3:44 | |
| ,j'ai jeteé plusieurs yeux taleure et franchement tres bien tu a assureé, moi je kiff en tous cas le travail accompli, vraiment bravo krisanim | |
|
| |
erwans12 Membre actif
| Sujet: Re: jouer au poker dans les meilleurs conditions !!! Mer 7 Oct 2009 - 4:11 | |
| merci a toi apres plus de 4 mois de taf et oui une guzesse (gonzesse ) et beaucoup d'amis sur ce site (allinbox) j'ai associer poker , cinéma, informatique et surtout ....... amitié on ne deviendra jamais riche en free par contre le DIY est tres souvent free ou presque avec les amis et surtout on ce fais plaisirs bon poker a tous et surtout visiter ma salle et ce lien allinbox qui merite a trouver VOS IDEES merci biz nadia | |
|
| |
erwans12 Membre actif
| Sujet: Re: jouer au poker dans les meilleurs conditions !!! Mer 7 Oct 2009 - 4:16 | |
| edit : (car je ne sais pas editer les message ici) je post une photo demain de WPF 2,64m/1,44m car ici je pense la premiere avec moi a coter bien sur je vous voi venir (elle serra pas la ....... LOL ) | |
|
| |
erwans12 Membre actif
| Sujet: Re: jouer au poker dans les meilleurs conditions !!! Mer 7 Oct 2009 - 4:18 | |
| et toujours pas re ... edit je posterai peu etre MOI et le surportchat que je vous avais envoyer !!!! lol mdr | |
|
| |
Damedecoeur Petit bavard
Nombre de messages : 55 Age : 60 Localisation : Dijon Pseudo Winamax : DamedecOeur Pseudo PokerStars : loul21 Pseudo Titan : Isa1310 Pseudo Chili : DamedecOeur Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: jouer au poker dans les meilleurs conditions !!! Lun 12 Oct 2009 - 17:47 | |
| Alors là chapeau... Mais franchement avec 11 tables, as-tu le temps d'observer tes adversaires ? | |
|
| |
dezed Membre actif
Nombre de messages : 145 Age : 52 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: jouer au poker dans les meilleurs conditions !!! Lun 12 Oct 2009 - 18:44 | |
| Quand nous inviteras-tu pour voir le Grand Bleu? Quelle est la taille de ton écran? | |
|
| |
erwans12 Membre actif
| Sujet: Re: jouer au poker dans les meilleurs conditions !!! Lun 12 Oct 2009 - 19:19 | |
| l'ecran fait quasiment 2m60 par 1M60 pour film, poker ou jeu video c'est le top | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jouer au poker dans les meilleurs conditions !!! | |
| |
|
| |
| jouer au poker dans les meilleurs conditions !!! | |
|