| Satellite live FTP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YoungTeam29 Petit nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : Vannes Emploi/loisirs : Santé Pseudo Winamax : YoungTeam29 Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Satellite live FTP Jeu 8 Oct 2009 - 12:44 | |
| Oyo, j'ai gagné ma place pour un satellite live FTP, j'ai choisi le Havre. Est ce qui j'y trouverais quelqu'un du site? | |
|
| |
Sayan Admin
Nombre de messages : 907 Age : 46 Localisation : World Poker Planet Emploi/loisirs : Chasse, sports auto et poker Humeur : lol ca dépend du jeu ;) Pseudo NOIQ : sayyan Pseudo 770 : Sayann50 Pseudo Titan : Sayan Pseudo CD : Sayan50 Pseudo Chili : Sayannn Pseudo Cardoza : ssaayann Pseudo Unibet : Sayan50 Pseudo Doyles R : Sayann Pseudo Dafa : Sayannn50 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Satellite live FTP Jeu 8 Oct 2009 - 13:44 | |
| Pas moi, mais bien joué et prends des photos et prépare nous un récit à ton retour, cela nous intéresse | |
|
| |
Fly Membre actif
Nombre de messages : 120 Age : 40 Localisation : Poix Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Satellite live FTP Jeu 8 Oct 2009 - 14:00 | |
| salut a toi, cette année je n'ai pas chercher a avoir de ticket, trop déçu de l'année dernière (boucherie totale, mauvaise orga etc...) en + tu t'apercevra que cela ne sert a rien d'avoir un ticket, tu peut directement t'inscrire la bas sans ticket (ouai je sait c'est bête, mais vu qu'il manque toujours du monde il faut qu'il remplisse leur table -_-* ). bref tournoi qui restera de cotès pour moi si il nechange pas certaine chose primordiale... good luck a toi en tout cas (car va en falloir pas mal) | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : Vannes Emploi/loisirs : Santé Pseudo Winamax : YoungTeam29 Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Satellite live FTP Jeu 8 Oct 2009 - 20:47 | |
| savais pas que c'etait ouvert à tous lol! c'est combien l'entrée? je pense que j'aurais un pote interessé ^^ | |
|
| |
Guitaro Membre très actif
Nombre de messages : 378 Age : 43 Localisation : autour d un table Pseudo FullTiltPoker : Guitaro Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Satellite live FTP Jeu 8 Oct 2009 - 21:39 | |
| ; Bien joué ; la perf a quand même était faite . A++ | |
|
| |
Fly Membre actif
Nombre de messages : 120 Age : 40 Localisation : Poix Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Satellite live FTP Ven 9 Oct 2009 - 12:49 | |
| Le FPT est gratuit... GG quand même pour le ticket, je sais que ce n'est pas evident de l'obtenir. Pour ton amis, je te conseil d'arriver vachement en avance, les 1er arrivé sont les 1er servit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Satellite live FTP Ven 9 Oct 2009 - 13:53 | |
| si on peut pas s'inscrire à l'avance ça va être tendu lol... enfin on verra bien | |
|
| |
Fly Membre actif
| Sujet: Re: Satellite live FTP Ven 9 Oct 2009 - 15:38 | |
| il y a une ou 2 semaine a LILLE c'était le même bordel apparament (un mec de mon club y ai allé) inscription pour ceux qui désiré prendre les places des absents (environ 30) apres quitente rien a rien, mais faire des bornes pour ne pas jouer, la blaze effectivement | |
|
| |
odl73 Grand bavard
Nombre de messages : 74 Age : 51 Localisation : Grâce-Uzel Emploi/loisirs : cadre-technico-commercial Humeur : changeante suivant les bads beats Pseudo Mansion : Lilian1999 Pseudo FullTiltPoker : ODL73 Pseudo Winamax : odl73 x Pseudo PokerStars : Lilian99 Pseudo 770 : ODL73XJ1 Pseudo Titan : oeildelynx73 Pseudo CD : ODL73 Pseudo autre room à préciser : Betsafe poker : XavBet
Pokerhuis : odl73pokerhuis
Celebpoker : CelebXav Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Satellite live FTP Ven 9 Oct 2009 - 15:40 | |
| Félicitation à toi. Bonne chance et fais nous un récit détailllé de ton aventure. ALLEZ BORDEAUX!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Satellite live FTP Ven 9 Oct 2009 - 22:20 | |
| pas de souci, je chargerais mon pote dimmortalisé le truc lol. Boah, meme si c le bordel, j'ai jamais fait de gros tournoi live, ca peut etre marrant, et qui sait...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Satellite live FTP | |
| |
|
| |
| Satellite live FTP | |
|