| Marre de jouer avec des idiots | |
|
|
Auteur | Message |
---|
odl73 Grand bavard
Nombre de messages : 74 Age : 51 Localisation : Grâce-Uzel Emploi/loisirs : cadre-technico-commercial Humeur : changeante suivant les bads beats Pseudo Mansion : Lilian1999 Pseudo FullTiltPoker : ODL73 Pseudo Winamax : odl73 x Pseudo PokerStars : Lilian99 Pseudo 770 : ODL73XJ1 Pseudo Titan : oeildelynx73 Pseudo CD : ODL73 Pseudo autre room à préciser : Betsafe poker : XavBet
Pokerhuis : odl73pokerhuis
Celebpoker : CelebXav Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Marre de jouer avec des idiots Sam 10 Oct 2009 - 19:20 | |
| Salut à tous. J'avais envie de faire ce post car sur les 14 derniers tournois ou je suis sorti, les 14 fois je me suis pris des bads beats; entre les paires d'as, de rois, de dames et les brelans d'as les quintes, j'ai presque perdu avec toutes les mains contre des pauv'types qui jouent vraiment n'importe comment; çà commence à me dégouter de jouer au poker. Quand on dit que n'y a pas que de la chance, je me demande comment ils peuvent jouer tout ces fishs, si justement ils n'en ont pas. Mon dernier tournoi, le gars fait tapis d'entrée, j'ai paire d'as donc forcément je suis; il découvre 7 5 déparaillé. Je touche un full au flop avec AS 5 5, mais cette andouille touche son quatrième 5 à la river; de quoi tout casser... Enfin si pour vous tout marche bien t'en mieux. Bonne soirée et ALLEZ BORDEAUX et ALLEZ LA FRANCE!!! | |
|
| |
Sayan Admin
Nombre de messages : 907 Age : 46 Localisation : World Poker Planet Emploi/loisirs : Chasse, sports auto et poker Humeur : lol ca dépend du jeu ;) Pseudo NOIQ : sayyan Pseudo 770 : Sayann50 Pseudo Titan : Sayan Pseudo CD : Sayan50 Pseudo Chili : Sayannn Pseudo Cardoza : ssaayann Pseudo Unibet : Sayan50 Pseudo Doyles R : Sayann Pseudo Dafa : Sayannn50 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Marre de jouer avec des idiots Dim 11 Oct 2009 - 9:26 | |
| Malheureusement, des "donks"y en aura toujours. Si tu veux avoir des joueurs plus sérieux, il faut attaquer les parties payantes. Attention ce n'est pas garanti non plus que çà marche, il y a des "donks" fortunés | |
|
| |
domdom Membre actif
Nombre de messages : 121 Age : 72 Localisation : gironde Emploi/loisirs : ouvrier tous les jeux Humeur : comme le temps Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Marre de jouer avec des idiots Dim 11 Oct 2009 - 16:55 | |
| et oui cela a n'importe quel niveau mais ça fait parti du pok et il y a des jours ou on s'en fou et puis des jours ou on pète un cable , de toute façon on peut rien y faire!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kris Membre très actif
Nombre de messages : 276 Age : 47 Localisation : la Emploi/loisirs : la Humeur : la Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Marre de jouer avec des idiots Dim 11 Oct 2009 - 17:50 | |
| les gars ,c'est le poker il y a des jours avec et des jours sans ,mai attention comme dit sayan,il y a des donks fortunés,donc patience et patience. A+ sur une rooms de pok's krisanim | |
|
| |
Fly Membre actif
Nombre de messages : 120 Age : 40 Localisation : Poix Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Marre de jouer avec des idiots Dim 11 Oct 2009 - 19:50 | |
| on sent la colère dans ton post je t'assure c'est pour tout le monde pareil, courage ! | |
|
| |
odl73 Grand bavard
Nombre de messages : 74 Age : 51 Localisation : Grâce-Uzel Emploi/loisirs : cadre-technico-commercial Humeur : changeante suivant les bads beats Pseudo Mansion : Lilian1999 Pseudo FullTiltPoker : ODL73 Pseudo Winamax : odl73 x Pseudo PokerStars : Lilian99 Pseudo 770 : ODL73XJ1 Pseudo Titan : oeildelynx73 Pseudo CD : ODL73 Pseudo autre room à préciser : Betsafe poker : XavBet
Pokerhuis : odl73pokerhuis
Celebpoker : CelebXav Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Marre de jouer avec des idiots Lun 12 Oct 2009 - 2:47 | |
| Merci les gars; c'est cool de voir vos messages de réconfort. Voici mon dernier tournoi : sur titan, j'ai paire d'as, Lucia fait tapis donc je suis, il a 25 déparaillé, il touche sa quinte . Bonne nuit et à bientôt sur les tables. ALLEZ BORDEAUX et bravo LA FRANCE!!! | |
|
| |
Damedecoeur Petit bavard
Nombre de messages : 55 Age : 60 Localisation : Dijon Pseudo Winamax : DamedecOeur Pseudo PokerStars : loul21 Pseudo Titan : Isa1310 Pseudo Chili : DamedecOeur Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Marre de jouer avec des idiots Lun 12 Oct 2009 - 19:45 | |
| Il est vrai que lorsque l'on attaque des tournois payants... mais pas ceux à 0.10 hein .... On commence à trouver moins de fish. J'ai testé un tournoi à 11 dollars cette semaine sur pokerstars... je ne suis pas arrivée au bout, mais pas à cause des fishs, il n'y en avait pas. Très peu de all-in au préflop !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marre de jouer avec des idiots | |
| |
|
| |
| Marre de jouer avec des idiots | |
|