| Parcequ'il faut vivre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
c2JD Passionné .
Nombre de messages : 559 Age : 69 Localisation : mars Pseudo autre room à préciser : Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Parcequ'il faut vivre Ven 30 Oct 2009 - 20:36 | |
|
Dernière édition par c2JD le Dim 1 Nov 2009 - 14:27, édité 3 fois | |
|
| |
Garfield Développeur .
Nombre de messages : 403 Age : 62 Localisation : Juste là où vous ne penseriez jamais que j' y sois . Emploi/loisirs : Aider ceux qui le veulent vraiment . Humeur : Impartial . Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
c2JD Passionné .
Nombre de messages : 559 Age : 69 Localisation : mars Pseudo autre room à préciser : Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: 8~¢ Dim 1 Nov 2009 - 14:24 | |
| Yo yep hihi.... Salut aux pas tendres, pour les autres c Bonjour,
Désolé pour le lien.... Je demande votre indulgence, personne n'est à l'abrit d'une erreur n'est-ce pas.
C corrigé et pour le bar je n'offre que des joints de chanvres et pas de clop ni d'allcol sinon de l'habcinthe du valle de Travers qui tire à + de 70 degrés...
Voila C tout pour aujourdh'ui.
8~§ | |
|
| |
Garfield Développeur .
Nombre de messages : 403 Age : 62 Localisation : Juste là où vous ne penseriez jamais que j' y sois . Emploi/loisirs : Aider ceux qui le veulent vraiment . Humeur : Impartial . Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
c2JD Passionné .
| Sujet: 8~() Lun 2 Nov 2009 - 21:13 | |
| Yo le forum,
La polémique sur le chanvre me fait bien rire, le fait est que la "fée verte" a tué bien plus de personnes que tous les chanvres réunis de la planète, quand au tabac c'est du pareil au même, et pour le reste je ne voit pas d'autre emploi du tabac à part pour le chiquer, l'halcol pour désinfecter et autre petites tâches. Mais pour les chanvres C tout autre chose, vous ferez énormément de produits, telle que: des cordes, des habits, du contre-plaqué pour l'habitat, de la bière..., avec les graines vous pouvez fairent du savon, du champoing, des huiles, des médicaments pour finir avec la subtance active. Bonne continuation à tous.
8~§ | |
|
| |
Damedecoeur Petit bavard
Nombre de messages : 55 Age : 60 Localisation : Dijon Pseudo Winamax : DamedecOeur Pseudo PokerStars : loul21 Pseudo Titan : Isa1310 Pseudo Chili : DamedecOeur Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Parcequ'il faut vivre Mar 3 Nov 2009 - 22:03 | |
| Petit cours sur le chanvre ?? lol lol Tu me diras, il est tjs bien de se culturer | |
|
| |
c2JD Passionné .
| Sujet: Bamboulé Mer 4 Nov 2009 - 13:41 | |
| Hello,
Ben faut bien de temps en temps ce détendre les nerfs et un joint (clop) de canabis C fait pour ça. Pas plus tard que hier soir, pour soigner ma maladie des "jambes sans repos", je me suis fait un cône de chanvre, au lieu de prendre mon médicament qui lui me dégrade les reins (j'ai mal au dos durant tout le jour qui suit la prise du médicament), et ce matin j'ai pas mal et C grace au joint de chanvre, qui hier soir, au bout d'une demi-heure environ, a appaisé mes jambes qui partaient dans tous les sens dans mon lit. Il est aussi recommandé pour la maladie de la sclérose-en-plaque, et dans bien d'autres situations, telles que lors de chimio-théraphie pour diminuer les envies de vomir, en tisanes et aussi en substance pure pour des traitements spécifiques.
Bonnes salutations à tous.
8~{) | |
|
| |
mery27 Membre très actif
Nombre de messages : 266 Age : 38 Localisation : en france Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Parcequ'il faut vivre Mer 4 Nov 2009 - 15:41 | |
| les jambes qui parte dans tous les sens normal après un pet lol je blague bien sur usage contre arthrose et oui !! que 23 ans mais helas toucher edit: tout est nocif , tabac, alcool , chocolat ou koca , c'est l'utilité et la quantité qui en fait cette nociviter a bon entendeur et le plus nocif reste les medias | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parcequ'il faut vivre | |
| |
|
| |
| Parcequ'il faut vivre | |
|