World Poker Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Poker Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Elles tuent par le nombre en un tour ce coup-ci

2 participants
AuteurMessage
c2JD
Passionné .
Passionné .
c2JD

Masculin
Pseudo autre room à préciser :

Elles tuent par le nombre en un tour ce coup-ci Empty
MessageSujet: Elles tuent par le nombre en un tour ce coup-ci   Elles tuent par le nombre en un tour ce coup-ci Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:25

Hello,

Et C moi qui suis mort en fin de compte sur les 10'000 joueurs au départ, je termine à la 277 place, 27 places derrières les 250 qualifiés/es pour le tour suivant. Sur une grosse attaque de ma part contre le leader de la table, javais un brelan (set) de J et cette enfoiré de maître de table touche une suite à la River, après un all-in au Flop, encore une fois j'ai (mal) joué pour la place au classement et j'ai oublié qu'il suffisait de ce classer dans les 250 premières places pour ce qualifier. JE SUIS A CHIEZ.
Tampis pour moi, j'ai quand-même fait trois fulls durant ce tournoi. mais snif et re-snif, plus con tu trouveras pas et f ch.

Bonne chance à tous et faitent une meilleure analyse que moi dans vos prochains tournois.

{ 8~¢

Elles tuent par le nombre en un tour ce coup-ci Screen10

Elles tuent par le nombre en un tour ce coup-ci Screen11

Elles tuent par le nombre en un tour ce coup-ci Screen12

Dernière édition par c2JD le Jeu 26 Nov 2009 - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mery27
Membre très actif
Membre très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Elles tuent par le nombre en un tour ce coup-ci   Elles tuent par le nombre en un tour ce coup-ci Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:32

arffff !!! tout de meme bien jouer !!!! moi hier soir fini en final pour le tournage sur direct8 de pokerstar et fini a la bulle Sad 2 place pour l'emission fini 3em sur un superbe bad AA vs aussi le leader qui call 22 pour toucher un carre invible car pas de relance preflop de moi ni lui Smile flop A22 donc je boite Smile arffff quand je vois ca mains lol Smile on y arrivera t'inquietes Smile
c2JD
Passionné .
Passionné .
c2JD

Masculin
Pseudo autre room à préciser :

MessageSujet: C pas 2 chance   Elles tuent par le nombre en un tour ce coup-ci Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:47

Hello, oui C vraiment pas de chance à vous, par contre moi C simplement de l'emportement et C plus grave, je dirrait même C stupide, mais C avec C erreurs que l'on s'améliore, ou que l'on vient plus con. { 8~)

Meci pour les encouragements et bonnes chasses aux cartes sur les tables 2 poker, que la chance soit avec vous.

@+ {8 ~=¦
mery27
Membre très actif
Membre très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Elles tuent par le nombre en un tour ce coup-ci   Elles tuent par le nombre en un tour ce coup-ci Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:57

moi l'emportement je connais lol Smile apres 3 heures de jeu quand je perd 1/3 de mes chips vs un fischer je m'enerve trop vite et perd dans les 5mn lol Smile
apres trois heures de jeu et passer tous les fisch et loto gamer tu te dit qu'il en reste plus et parfois siiiiiiii lol bon pok a toi aussi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elles tuent par le nombre en un tour ce coup-ci   Elles tuent par le nombre en un tour ce coup-ci Icon_minitime

Elles tuent par le nombre en un tour ce coup-ci
Page 1 sur 1