c2JD Passionné .
Nombre de messages : 559 Age : 69 Localisation : mars Pseudo autre room à préciser : Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Elles tuent par le nombre en un tour ce coup-ci Jeu 26 Nov 2009 - 17:25 | |
| Hello, Et C moi qui suis mort en fin de compte sur les 10'000 joueurs au départ, je termine à la 277 place, 27 places derrières les 250 qualifiés/es pour le tour suivant. Sur une grosse attaque de ma part contre le leader de la table, javais un brelan (set) de J et cette enfoiré de maître de table touche une suite à la River, après un all-in au Flop, encore une fois j'ai (mal) joué pour la place au classement et j'ai oublié qu'il suffisait de ce classer dans les 250 premières places pour ce qualifier. JE SUIS A CHIEZ. Tampis pour moi, j'ai quand-même fait trois fulls durant ce tournoi. mais snif et re-snif, plus con tu trouveras pas et f ch. Bonne chance à tous et faitent une meilleure analyse que moi dans vos prochains tournois. { 8~¢
Dernière édition par c2JD le Jeu 26 Nov 2009 - 17:35, édité 2 fois | |
|
mery27 Membre très actif
Nombre de messages : 266 Age : 38 Localisation : en france Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Elles tuent par le nombre en un tour ce coup-ci Jeu 26 Nov 2009 - 17:32 | |
| arffff !!! tout de meme bien jouer !!!! moi hier soir fini en final pour le tournage sur direct8 de pokerstar et fini a la bulle 2 place pour l'emission fini 3em sur un superbe bad AA vs aussi le leader qui call 22 pour toucher un carre invible car pas de relance preflop de moi ni lui flop A22 donc je boite arffff quand je vois ca mains lol on y arrivera t'inquietes | |
|
c2JD Passionné .
Nombre de messages : 559 Age : 69 Localisation : mars Pseudo autre room à préciser : Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: C pas 2 chance Jeu 26 Nov 2009 - 17:47 | |
| Hello, oui C vraiment pas de chance à vous, par contre moi C simplement de l'emportement et C plus grave, je dirrait même C stupide, mais C avec C erreurs que l'on s'améliore, ou que l'on vient plus con. { 8~) Meci pour les encouragements et bonnes chasses aux cartes sur les tables 2 poker, que la chance soit avec vous. @+ {8 ~=¦ | |
|
mery27 Membre très actif
Nombre de messages : 266 Age : 38 Localisation : en france Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Elles tuent par le nombre en un tour ce coup-ci Jeu 26 Nov 2009 - 17:57 | |
| moi l'emportement je connais lol apres 3 heures de jeu quand je perd 1/3 de mes chips vs un fischer je m'enerve trop vite et perd dans les 5mn lol apres trois heures de jeu et passer tous les fisch et loto gamer tu te dit qu'il en reste plus et parfois siiiiiiii lol bon pok a toi aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elles tuent par le nombre en un tour ce coup-ci | |
| |
|