Sayan Admin
Nombre de messages : 907 Age : 46 Localisation : World Poker Planet Emploi/loisirs : Chasse, sports auto et poker Humeur : lol ca dépend du jeu ;) Pseudo NOIQ : sayyan Pseudo 770 : Sayann50 Pseudo Titan : Sayan Pseudo CD : Sayan50 Pseudo Chili : Sayannn Pseudo Cardoza : ssaayann Pseudo Unibet : Sayan50 Pseudo Doyles R : Sayann Pseudo Dafa : Sayannn50 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Retour sur le forum! Dim 10 Jan 2010 - 22:24 | |
| Suite à des soucis avec internet déménagements) je n'ai pu être présent sur le forum ces deux derniers moi (depuis le le 13 novembre) Je suis désormais de retour, je vais tacher de remettre de l'ordre sur le forum, mais sans modérateurs la tâche ne va pas être évidente et certainement longue, je vous pris de m'en excuser.
Bonne année à tous et surtout bonne santé! | |
|
c2JD Passionné .
Nombre de messages : 559 Age : 69 Localisation : mars Pseudo autre room à préciser : Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Bienvenue au capitaine Dim 10 Jan 2010 - 23:55 | |
| Bonsoir, Sayan,
Je me réjouis de ton retour sur le forum. Merci. Oui, les temps sont durs pour beaucoups d'entre-nous et les plus solides ne tégiversent pas avec les sentiments des autres ils apliquent la formule du tout et tout de suite sans se souciers des dégats qu'ils causent 2 par leurs actions... Aussi comme la barque n'est pas trop pleine, elle ne risque plus 2 chavirer... m'enfin presque... Bonnes salutations et bon retour parmis nous. { 8¬)) | |
|
tiboys54 Grand bavard
Nombre de messages : 62 Age : 52 Localisation : toul Pseudo Mansion : tiboys54 Pseudo DNA : tiboys54 Pseudo NOIQ : tiboys54 Pseudo 770 : tiboys54 Pseudo Titan : tiboys52 Pseudo CD : tiboys54 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Retour sur le forum! Mar 12 Jan 2010 - 20:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour sur le forum! | |
| |
|