tiboys54 Grand bavard
Nombre de messages : 62 Age : 52 Localisation : toul Pseudo Mansion : tiboys54 Pseudo DNA : tiboys54 Pseudo NOIQ : tiboys54 Pseudo 770 : tiboys54 Pseudo Titan : tiboys52 Pseudo CD : tiboys54 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: a vous mes amis Dim 17 Jan 2010 - 21:52 | |
| | |
|
c2JD Passionné .
Nombre de messages : 559 Age : 69 Localisation : mars Pseudo autre room à préciser : Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Bonnes routes et restez vigilant en cette saison Lun 18 Jan 2010 - 19:01 | |
| Bonsoir,
Merci pour votre soutien, moi je sens aussi venir le déclin du forum et voit la fin 2 celui-ci trop proche si un miracle ne se produit pas rapidemnent... snif....
Voilà encore quelque chose qui me plaisait à faire et qui s'envol tout seul, par la force du destin et des êtres... snif
Que cette année soit favorable à tous... ou presque.. snir.
Bonnes salutations.
{ 8¢ | |
|
Sayan Admin
Nombre de messages : 907 Age : 46 Localisation : World Poker Planet Emploi/loisirs : Chasse, sports auto et poker Humeur : lol ca dépend du jeu ;) Pseudo NOIQ : sayyan Pseudo 770 : Sayann50 Pseudo Titan : Sayan Pseudo CD : Sayan50 Pseudo Chili : Sayannn Pseudo Cardoza : ssaayann Pseudo Unibet : Sayan50 Pseudo Doyles R : Sayann Pseudo Dafa : Sayannn50 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: a vous mes amis Lun 18 Jan 2010 - 22:24 | |
| Bonsoir à vous, Je sais bien, je comprends ce que vous voulez dire, mais un forum seul ce n'est pas facile à faire tourner, de plus, des gens mal attentionnés se sont empresser de décourager les personnes voulant faire vivre le forum, de ce fait là plus de modérateurs.....
Faire tourner un forum de cette ampleur seul m'est impossible, donc j'essaye de trouver des nouvelles choses (j'ai des tournois en attente, mais si pas de participation sur le forum, çà sert a rien....) c'est malheureusement une réaction en chaine.
Donc il faut toujours le faire tourner, je n'ai pas envie de le laisser tomber, mais il me faut trouver des nouvelles choses pour qu'il y ai de la participation et de l'aide sur le forum.
Merci de vos messages, cela prouve que cela touche quand même quelques personnes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a vous mes amis | |
| |
|