neno Petit nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 72 Localisation : france Emploi/loisirs : lecture, poker, jeux en général Humeur : un peu vive Pseudo Bwin : musaraigne47 Pseudo Winamax : systemju Pseudo PokerStars : POCKETCRASH Pseudo Titan : lncalamity Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Un petit bonjour sous ce beau temps! Sam 17 Avr 2010 - 14:09 | |
| bonjour, j espère que vous allez tous passer un bon week end, avec plein de tournois gagnés, plein de soleil dehors et dans vos têtes; a plus | |
|
Sayan Admin
Nombre de messages : 907 Age : 46 Localisation : World Poker Planet Emploi/loisirs : Chasse, sports auto et poker Humeur : lol ca dépend du jeu ;) Pseudo NOIQ : sayyan Pseudo 770 : Sayann50 Pseudo Titan : Sayan Pseudo CD : Sayan50 Pseudo Chili : Sayannn Pseudo Cardoza : ssaayann Pseudo Unibet : Sayan50 Pseudo Doyles R : Sayann Pseudo Dafa : Sayannn50 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Un petit bonjour sous ce beau temps! Dim 18 Avr 2010 - 12:01 | |
| Merci, bon week end également à toi, j'ai déplacé le sujet pour le mettre dans un endroit un peu plus approprié.
Profitez tous de ce beau temps +++ | |
|
Fly Membre actif
Nombre de messages : 120 Age : 40 Localisation : Poix Date d'inscription : 08/07/2009
| |
Sayan Admin
Nombre de messages : 907 Age : 46 Localisation : World Poker Planet Emploi/loisirs : Chasse, sports auto et poker Humeur : lol ca dépend du jeu ;) Pseudo NOIQ : sayyan Pseudo 770 : Sayann50 Pseudo Titan : Sayan Pseudo CD : Sayan50 Pseudo Chili : Sayannn Pseudo Cardoza : ssaayann Pseudo Unibet : Sayan50 Pseudo Doyles R : Sayann Pseudo Dafa : Sayannn50 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Un petit bonjour sous ce beau temps! Jeu 22 Avr 2010 - 21:21 | |
| | |
|
c2JD Passionné .
Nombre de messages : 559 Age : 69 Localisation : mars Pseudo autre room à préciser : Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: En rayons (2 soleil) Ven 23 Avr 2010 - 16:45 | |
| Hello, Ben je suis aussi assez content 2 ma semaine malgré quelque beaux Bad-Beat, j'ai terminé dans les chiffres noirs en fin 2 compte, après une 4ème puis 3ème et 2ème place pour terminer hier au 7ème rang écourté par ce que je n'aime pas jouer sur plus d'une table, du fait 2 passer à côté 2 l'étude du comportement des joueurs qui pour moi est aussi important que les cartes qu'ils possèdent, en plus le tournoi auquel je m'était inscrit " Challengedesas " fut annulé pour cause de manque 2 participants... Que du crispant... m'enfin. alors je suis sortit avec mon chien faire une grande balade pour reprendre du poil de ma bête... si si... hihihi Bonnes fin 2 semaines à tous. @{~=¦++¦=~}@ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bonjour sous ce beau temps! | |
| |
|