World Poker Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Poker Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ATTENTION si vous vous faites dépanner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vinss41
Petit bavard
Petit bavard
vinss41


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : france
Emploi/loisirs : èlectricien
Humeur : spontanè
Pseudo Bwin : gauloise41
Pseudo Winamax : abin c sur
Pseudo PokerStars : ATOMIKPOINT
Pseudo Titan : MAGISTYJOK
Pseudo autre room à préciser : partouche ... tortueagile
Date d'inscription : 11/12/2009

ATTENTION si vous vous faites dépanner Empty
MessageSujet: ATTENTION si vous vous faites dépanner   ATTENTION si vous vous faites dépanner Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:20

Il y a à peu près un an jai depanné de 10€ une amie sur son compte TITAN poker par l'intermédiaire de mon MONEYBOOKEERS directement .C'est à dire que j'ai ouvert sa session et payé 10€ avec mon adresse mail du porte money électronique sans souci.
Elle joue de temps en temps, crédite son compte, retire son argent par versement cb régulièrement toujours sans souci.
Seulement l'autre fois je lui suggère de déplacer ses gains sur moneybookers afin qu'elle puisse le reverser sur d'autres rooms.
Elle va donc sur son compte titan ,versement, mooneybookeers .et envoie 50€.
Le hic est que la room avait gardé mon adresse email de moneybooker ,l'argent ne lui est jamais parvenu il a atterri sur mon porte money électronique.
Bien sûr je le lui ai rendu.
Donc si vous vous faites dépanner directement sur votre room avec ces procédés vérifiez bien l'identité du porte money pré-enregistré sur la room lorsque vous ferais un retrait.
Bien sûr si vous avez vous même depanné quelqu'un de la même manière, il se peut que vous soyez crédités.
Bien sûr, ce genre de souci ne pose aucun problème entre gens honnêtes.
Cela se produit lorsque le compte électronique est pré-enregistré sur la room lors du dépôt précédent.
G donné comme exemple titan et moneybookeers mais je pense que cela pourrait se reproduire avec d'autres rooms et porte-monnaie électronique.
Soyez prudent.

ATTENTION si vous vous faites dépanner 469273
Revenir en haut Aller en bas
Sayan
Admin
Admin
Sayan


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : World Poker Planet
Emploi/loisirs : Chasse, sports auto et poker
Humeur : lol ca dépend du jeu ;)
Pseudo NOIQ : sayyan
Pseudo 770 : Sayann50
Pseudo Titan : Sayan
Pseudo CD : Sayan50
Pseudo Chili : Sayannn
Pseudo Cardoza : ssaayann
Pseudo Unibet : Sayan50
Pseudo Doyles R : Sayann
Pseudo Dafa : Sayannn50
Date d'inscription : 11/07/2008

ATTENTION si vous vous faites dépanner Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION si vous vous faites dépanner   ATTENTION si vous vous faites dépanner Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 0:00

il faut déposer avec son compte sinon c'est beaucoup de problèmes,
merci de l'info mais cela devient récurent

merci de l'info pour nos membres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjons-tresors.com/index.php?p=34755
neno
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 71
Localisation : france
Emploi/loisirs : lecture, poker, jeux en général
Humeur : un peu vive
Pseudo Bwin : musaraigne47
Pseudo Winamax : systemju
Pseudo PokerStars : POCKETCRASH
Pseudo Titan : lncalamity
Date d'inscription : 18/03/2010

ATTENTION si vous vous faites dépanner Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION si vous vous faites dépanner   ATTENTION si vous vous faites dépanner Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 23:06

Bonjour,
Je confirme. Après un (ridicule) petit virement d'un ami sur Titan par l'intermédiaire de Moneybooker, lorsque j'ai voulu retirer des gains, ceux ci ont été virés sur son propre compte.
Mais pire, aujourd'hui, suite à ce petit désagrément (que nous aviez réglé rapidement tous les 2), je me suis vue mon compte moneybooker bloqué, avec impossibilité de retirer ou de mettre des sous. Maintenant, ils me demandent de changer d'adresse mail, de mot de passe, et de leur envoyer des documents d'identité. Un truc de fous ! Je crois que nous ne pouvons pas trop agir comme nous voulons entre copains, il y a toujours soupçon de triche... Faites attention, ne dépannez personne par ce biais. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION si vous vous faites dépanner Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION si vous vous faites dépanner   ATTENTION si vous vous faites dépanner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION si vous vous faites dépanner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION sur PADDYPOWERPOKER
» a vous mes amis
» Ecoutez bien ce que l'on vous dit!
» Jouez vous en live ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Poker Forum :: Défouloir :: *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser