Il y a à peu près un an jai depanné de 10€ une amie sur son compte TITAN poker par l'intermédiaire de mon MONEYBOOKEERS directement .C'est à dire que j'ai ouvert sa session et payé 10€ avec mon adresse mail du porte money électronique sans souci.
Elle joue de temps en temps, crédite son compte, retire son argent par versement cb régulièrement toujours sans souci.
Seulement l'autre fois je lui suggère de déplacer ses gains sur moneybookers afin qu'elle puisse le reverser sur d'autres rooms.
Elle va donc sur son compte titan ,versement, mooneybookeers .et envoie 50€.
Le hic est que la room avait gardé mon adresse email de moneybooker ,l'argent ne lui est jamais parvenu il a atterri sur mon porte money électronique.
Bien sûr je le lui ai rendu.
Donc si vous vous faites dépanner directement sur votre room avec ces procédés vérifiez bien l'identité du porte money pré-enregistré sur la room lorsque vous ferais un retrait.
Bien sûr si vous avez vous même depanné quelqu'un de la même manière, il se peut que vous soyez crédités.
Bien sûr, ce genre de souci ne pose aucun problème entre gens honnêtes.
Cela se produit lorsque le compte électronique est pré-enregistré sur la room lors du dépôt précédent.
G donné comme exemple titan et moneybookeers mais je pense que cela pourrait se reproduire avec d'autres rooms et porte-monnaie électronique.
Soyez prudent.